The L Festival
-
The L Festival
Vous vous demandez déjà comment vous allez survivre en attendant la 5ème saison de "The L word", vous avez envie de rencontrer des fans du monde entier pour débattre de l'utilité du minishort que porte Carmen saison 3/ épisode 7 / 34ème min /, vous rêvez de vous retrouver avec des dizaines de clônes de Shane à vos côtés, vous avez des bouffées de chaleur quand vous pensez à ce que serait votre vie dans cette ville peuplée de créatures de rêves toutes plus lesbiennes les unes que les autres.........
Si, en plus, vous avez aimé la bande son de la série, ce topic est pour vous!
Vous pouvez dès maintenant arrêter d'économiser plus que de raison dans l'espoir de vous rendre au Dinah Shore en 2015 car le Dinah Shore vient à vous! Enfin presque!
Il s'agit de son cousin éloigné, "The L Festival" (1er du nom) qui se déroulera les 12 et 13 Mai prochain à Wolverhampton (UK) - (à côté de Birmingham pour situer)
Keskecédonc ???
Eh bien c'est un festival pour les filles (qui aiment les filles accessoirement) avec....que des filles sur scène ! (dont beaucoup aiment les filles aussi)
Bref un truc de meufs quoi! (un peu d'élégance ne fait jamais de mal)
Seront présentes de nombreuses artistes entendues (et vues pour certaines) dans les saisons 3&4 et plus encore : Betty, God-des & She, Sonique, The Cliks, Bitch & The Exciting Conclusion (avec Daniela Sea (Max pour les intimes)) que vous pourrez peut être rencontrer lors d'une projection privée de "Shortbus") etc etc.......
Les plus clubbeuses d'entre vous pourront aller se déchainer sur le dance floor lors de la "Saturday Night Party"
Les plus assoiffées auront 8 bars à leur disposition
Les plus dragueuses..............iront se renseigner sur le nombres de spectatrices attendues (je vais pas tout faire à votre place non plus!)
Pour plus d'infos : http://www.thelfestival.com/index.asp
Et accès direct au programme ici : http://www.thelfestival.com/schedule.pdf
Si, en plus, vous avez aimé la bande son de la série, ce topic est pour vous!
Vous pouvez dès maintenant arrêter d'économiser plus que de raison dans l'espoir de vous rendre au Dinah Shore en 2015 car le Dinah Shore vient à vous! Enfin presque!
Il s'agit de son cousin éloigné, "The L Festival" (1er du nom) qui se déroulera les 12 et 13 Mai prochain à Wolverhampton (UK) - (à côté de Birmingham pour situer)
Keskecédonc ???
Eh bien c'est un festival pour les filles (qui aiment les filles accessoirement) avec....que des filles sur scène ! (dont beaucoup aiment les filles aussi)
Seront présentes de nombreuses artistes entendues (et vues pour certaines) dans les saisons 3&4 et plus encore : Betty, God-des & She, Sonique, The Cliks, Bitch & The Exciting Conclusion (avec Daniela Sea (Max pour les intimes)) que vous pourrez peut être rencontrer lors d'une projection privée de "Shortbus") etc etc.......
Les plus clubbeuses d'entre vous pourront aller se déchainer sur le dance floor lors de la "Saturday Night Party"
Les plus assoiffées auront 8 bars à leur disposition
Les plus dragueuses..............iront se renseigner sur le nombres de spectatrices attendues (je vais pas tout faire à votre place non plus!)
Pour plus d'infos : http://www.thelfestival.com/index.asp
Et accès direct au programme ici : http://www.thelfestival.com/schedule.pdf
-
Re: The L Festival
NON, moi je veux un festival avec Monica et Ross qui t'accomplissent une danse que même les Kamel Ouali, les Mia Frye et les profs d' Un, Dos, Tres jalousent à fond ! Leur perfomance se trouve làBulle d'eau a écrit : Eh bien c'est un festival pour les filles (qui aiment les filles accessoirement) avec....que des filles sur scène ! (dont beaucoup aiment les filles aussi)

Re: The L Festival
il est à mourir de rire ce passage, peut être l'un de mes préférés...Inna a écrit :NON, moi je veux un festival avec Monica et Ross qui t'accomplissent une danse que même les Kamel Ouali, les Mia Frye et les profs d' Un, Dos, Tres jalousent à fond ! Leur perfomance se trouve làBulle d'eau a écrit : Eh bien c'est un festival pour les filles (qui aiment les filles accessoirement) avec....que des filles sur scène ! (dont beaucoup aiment les filles aussi)
(mais merci pour l'info).
-
-
elle est pas déjà homo déclarée PJ Harvey ?brita a écrit :Il ne me reste plus qu'à esperer que d'ici le mois prochain, P.J. Harvey change de bord et décide de venir au festival et tombe follement amoureuse de moi et reserve une suite dans un palace pour la nuit et oublit pas d'acheter une bouteille de gin et ...STOP
non ?
j'croyais...