Keny Arkana a écrit :Une personne mal-intentionnée a re-monté le clip de "La Rage" de Keny
Arkana sur sa chanson "Nettoyage au Kärcher", et ce faux est largement
diffusé sur les sites et fora (forums) affiliés au Front National.
Pour mémoire le clip original de Keny est ici :
http://www.because.tv/artistes/keny-arkana/index.php
Ci-dessous vous pourrez lire le droit de réponse de Keny Arkana, et
écouter et diffuser "le Front de la Haine", sa réponse en rap !
DROIT DE REPONSE DE KENY ARKANA :
J'ai appris avec horreur que le Front National a détourné le clip de
"La Rage" et le morceau "Nettoyage au Karcher" à des fins électorales.
En effet le clip diffusé sur le site du Front National ainsi que sur
Youtube est le résultat d'un montage réalisé sans mon accord ainsi
que sans celui de ma maison de disques.
Défenseuse d'une révolution du bas et anti-institutionnelle, je tiens
à rappeler que je ne soutiens aucun candidat, encore moins celui du
Front National, et que ce clip est en parfaite contradiction avec les
valeurs que j'ai toujours défendues.
Je ne reste pas indifférente à ce détournement perfide et scandaleux
de ma musique et de mon message, mais cela met en évidence leur
stratégie éhontée de propagande qui ne manque pas de porter atteinte
à mon oeuvre.
Le Combat Continue, Vive La Résistance !
Keny Arkana
"la fin est dans les moyens comme l'arbre est dans la graine"
"LE FRONT DE LA HAINE" - LE MORCEAU
http://www.keny-arkana.com/Keny_Arkana- ... _Haine.mp3
Keny Arkana
-
Keny Arkana
Euh, comme on est plusieurs à avoir cité Keny Arkana plusieurs fois pour ses chansons engagées, et son excellent album, j'ouvre un topic pour tous ceux qui auraient cherché à voir ses clip sur Youtube ou Dailymotion, et qui ne seraient pas tombés sur le bon. Je copie-colle le "droit de réponse" qu'elle a envoyé par newsletter :
-
pour info, Keny Arkana est programée au festival "les 3 éléphants" , c'est en mayenne et c'est un super festival !
www.les3elephants.com
www.les3elephants.com
-
Jviens de la découvrir, et pour voir que je suis pas fana de rap, son clip Victoria m'a ébloui, et m'a assez touché...
=> Le clip
=> Le clip
-
La chanson sur l'argentine, qui je crois s'appelle Victoria ( mais je dit peut-être une connerie ) m'avait beaucoup ému
Mais c'est vraiment la seul musique que j'aime... Habituellement je déteste le genre musical. Malgrès tout, Keny Arkana est quelqu'un qui m'inspire énormément de respect par rapport aux valeurs qu'elle défent, qui sont pratiquement les mêmes que les miennes.
Ps : Je met pratiquement en gras... car dans ses idées, il y a bien quelques petite choses qui me géne..

Mais c'est vraiment la seul musique que j'aime... Habituellement je déteste le genre musical. Malgrès tout, Keny Arkana est quelqu'un qui m'inspire énormément de respect par rapport aux valeurs qu'elle défent, qui sont pratiquement les mêmes que les miennes.
Ps : Je met pratiquement en gras... car dans ses idées, il y a bien quelques petite choses qui me géne..
Elle serait géniale si elle ne passait pas sur M6, W9 et F2 (ou F3 ?). Bon, M6 et W9 ont pris les clips sans le lui demander, mais elle est venue dans une émission de F2 (F3 ?) et ils ne pouvaient pas la forcer à venir.
Faire ça et en même temps critiquer ces chaînes... Elle devrait peut-être mettre des pancartes "FUCK M6
" ou "Tu regarde W9 ? Eh bah, t'es con-ne !" au début de ses clips.
(France 2 n'est pas mieux que M6. Dès qu'on voit un gay sur M6, c'est un connard stéréotypé et efféminé. Dès qu'on voit un, par exemple, skinhead sur F2, c'est un connard stéréotypé et nazi.)
Faire ça et en même temps critiquer ces chaînes... Elle devrait peut-être mettre des pancartes "FUCK M6

(France 2 n'est pas mieux que M6. Dès qu'on voit un gay sur M6, c'est un connard stéréotypé et efféminé. Dès qu'on voit un, par exemple, skinhead sur F2, c'est un connard stéréotypé et nazi.)