Violonnistes ? Altistes ? Cellistes ? Contrebassistes ?
Violonnistes ? Altistes ? Cellistes ? Contrebassistes ?
Voilà, j'apprends le violon depuis 3 mois et j'aimerais bien savoir si je suis le seul frotteur du forum.
Y'a t'il des amoureux de l'archet ici ????
Y'a t'il des amoureux de l'archet ici ????
-
La guitare fait partis des instruments à cordes pincées, comme le clavecin, la sitar...
Le violon fait lui partis des instruments à cordes frottées, on utilise un archet pour "frotter" (je trouve le terme barbare m'enfin bon) les cordes, comme le violoncelle, la contrebasse, l'alto...
Le piano lui fait partis des instruments à cordes frappées, comme heu... nas je connais que lui.
Le violon fait lui partis des instruments à cordes frottées, on utilise un archet pour "frotter" (je trouve le terme barbare m'enfin bon) les cordes, comme le violoncelle, la contrebasse, l'alto...
Le piano lui fait partis des instruments à cordes frappées, comme heu... nas je connais que lui.
C'est dommage que tu es arrêté, tu risque de le regretter et quand tu reprendras tu auras perdu beaucoup de ton savoir... tu savais vibrer ?J'ai fait du violon pendant 7ans mais j'ai arrêté l'année dernière donc voilà ! Bonne chance et persévère parceque c'est assez dur Mais c'est un très bel instrument
Bon ben au risque de me répéter je fais du violoncelle depuis 19 ans !
Enfin y'a eut un an d'arrêt mais tout est rentré dans l'ordre. Y'a eut des hauts et des bas mais je ne regrette pas les moments durs quand on voit tous les bon moments.
Par contre je dois dire qu'au début c'était un peu imposé et que le gout est venu bien après, en gros après 7 ou 8 ans de pratique.
Voila. Et sinon c'est cithare et non sitar !

Par contre je dois dire qu'au début c'était un peu imposé et que le gout est venu bien après, en gros après 7 ou 8 ans de pratique.
Voila. Et sinon c'est cithare et non sitar !

-
Je fais remonter le topic ! Je venais de me dire que je pourrais demander sur ce forum s'il y a des violonnistes altistes violoncellistes et je me suis souvenus que j'avais déjà posté ! Ca me fait drôle de lire que j'ai posé ça à trois mois de violon, maintenant j'ai quasiment un an de violon et j'ai beaucoup progressé.
Donc je fais remonter au cas où il y aurait du monde qui n'aurait pas vu ce sujet ^^
Donc je fais remonter au cas où il y aurait du monde qui n'aurait pas vu ce sujet ^^