Amel Bent

La section des mélomanes mais aussi des fans de Farmer.
myck
Messages : 9
Inscription : mer. juin 13, 2007 6:40 pm

Message par myck »

Moi sérieux j'accroche pas avec le perso mais j'aime bcp sa voix!
Ligeia
Messages : 247
Inscription : ven. déc. 15, 2006 8:32 pm

Message par Ligeia »

unstraight a écrit :ARGHHHHHH Un topic Amel Bent >_<

Bon et bien il va falloir qu'elle fasse des progrès sur sa voix, son physique, les paroles, la musique etc. etc. etc.

Ouais, donc en fait il faut qu'elle change tout... c'est-à-dire qu'elle disparaisse ?
Elle aurait pas la mucovicidose ? Non ? Ah, je sors ^^ :arrow: :arrow: :arrow:
Mdr Unstraight !! (surtout pour la fin :roll: :arrow: )

C'est marrant mais... en fait il suffit de prononcer son nom pour m'arracher une grimace de dégoût... (d'ailleurs... elle devrait aussi changer de nom de scène...)

La simple lecture des titres de l'album me donne envie de fuir.
Et en plus, que vois-je... un duo avec Diam's !
ça doit être un grand moment musical ! :D
ExMembre07

Message par ExMembre07 »

nouveau single d'amel : il est sublime!!!!!!!!!!!!

anonymeB

Message par anonymeB »

Arf, déjà je vois le nom de la vidéo... y'a "Diam's" dedans..

Youpi, un duo avec l'autre pute de Diam's, c'est à dire la fille la plus dénuée de charisme, la plus moche, la plus dénuée de talents, la plus conne et avec la voix la plus vulgaire que j'ai pu constater depuis un bon bout de temps.

Ca fait envie, juste pour rigoler.
Shoryuken
Messages : 2146
Inscription : ven. janv. 19, 2007 10:47 pm

Message par Shoryuken »

Brutalinou, on dira ce qu'on voudra de Diam's mais certains titres de son album Dans ma bulle sont franchement bons ! Y'a les textes, le phrasé et surtout les compos ! Dans le lot, on peut garder Par amour, Confessions nocturnes, TS, Me revoilà et Cause à effet. Vraiment un assez bon album !

Après, le "personnage", ouais, bof, je m'en cogne. Je m'intéresse à la zic, pas à celui qui chante ou compose ( enfin en général ).

Sinon le titre 20 ans d'Amel Bent est plutôt moyen je trouve. Le duo est quelquonque ( Diam's est mieux avec Sinik sur Le même sang ) et le clip vu et revu. Rien de novateur quoi.

On retiendra néanmoins les deux "fausses" références à Aznavour ( Hier encore ) et Ferre ( Avec le temps ).

'fin bref...
zuly
Messages : 12
Inscription : mar. oct. 30, 2007 10:23 am

Message par zuly »

Moi qui suis pas fan de rap du tout je trouve qu'encore diam's ça passe. Pour amel bent, c'est vrai que ça part d'une bonne intention mais... c'est tout :roll:
subtilegarconne
Messages : 182
Inscription : mar. sept. 04, 2007 5:28 pm

Message par subtilegarconne »

mouais.. sans plus je trouve
sony
Messages : 82
Inscription : mar. sept. 11, 2007 1:26 pm

Message par sony »

j'adore AMEL BENT et jtrouve que ça fais du bien aux oreilles d'écouter et d'entendre des gens qui savent chanter parce que avec toutes les conneries qui passe a la télé/radio et des gens qui on meme pas l'ombre d'un talent et qui sont diffusés....franchement ALLÉLUHIA AMEL BENT que c'est bon d'entendre une vrai chanteuse d'autant plus qu'elle chante casi-tout le temps en live!!!! :P
londisa
Messages : 47
Inscription : ven. janv. 09, 2009 11:59 pm

Message par londisa »

elle chante de bonnes chansons et elle est sortie du lot de la nouvelle star d'ailleurs personne de parle plus de ca quand on parle d'elle c bien.
Répondre