Sarah Bettens

La section des mélomanes mais aussi des fans de Farmer.
keero

Sarah Bettens

Message par keero »

Bon oki alors comme y'a toujours pas de topic sur lidoleu pref des lesbiennes (zavez qu'à aller à un de ses concerts je vous défie d'y trouver un gars) et qu'elle fait un concert en Belgique au festival Octopus ce week end et bien voilou c'est fait.
Pour info, c'est une chanteuse Belge ex leader de K's Choice qui chante en anglais des petites chansons toutes sympa (bien que dernièrement elle ait fait des chansons plutot engagées, nottament Not insane) avec une voie de, de... malade (perso à part Björk, je vois pas qui peut rivaliser). et donc qui est passée solo dernièrement sans vraiment changer son style, mais sans la "brother touch".
Des amateur/trices??
je me tate pour y aller dimanche...
olivier73

Message par olivier73 »

même si je suis un mec K's Choice reste pour moi une référence :)
J'ai aussi l'album solo de Sarah Bettens qui est très bon, car dans la même veine que K's Choice!
Vesper Lynd

Re: Sarah Bettens

Message par Vesper Lynd »

keero a écrit :Bon oki alors comme y'a toujours pas de topic sur lidoleu pref des lesbiennes (zavez qu'à aller à un de ses concerts je vous défie d'y trouver un gars) et qu'elle fait un concert en Belgique au festival Octopus ce week end et bien voilou c'est fait.
Pour info, c'est une chanteuse Belge ex leader de K's Choice qui chante en anglais des petites chansons toutes sympa (bien que dernièrement elle ait fait des chansons plutot engagées, nottament Not insane) avec une voie de, de... malade (perso à part Björk, je vois pas qui peut rivaliser). et donc qui est passée solo dernièrement sans vraiment changer son style, mais sans la "brother touch".
Des amateur/trices??
je me tate pour y aller dimanche...
non moi je connais pleins de gars qui ne sont pas des lesbiens qui aiment sarah bettens. Chose encore plus rare, je connais également des filles qui aiment sara bettens et qui sont, tenez-vous bien, hétéros.

sinon je te cite quand tu veux 10 autres voix féminines de malade.
d'ailleurs je le fais :
1)Allison Goldfrapp GOLDFRAPP GOLDFRAPP GOLDFRAPP (mieux que plus bien que bjork) !
2)Émiliana Torrini (puisqu'on l'oublie si facilement)
3) Marina Topley Bird
4) An Pierlé
5) Thom Yorke
6) Dee Dee Bridgewater (bon d'accord c'est du jazz, et là c'est facile de trouver…)
7) Cyndi Lauper (mais où il est ce fucking smiley cœur ?)
8) PJ Harvey
9) Lara fabian
10) Chantal Goya

bon d'accord 10 j'ai du mal… mais les 8 premières sont pas mal non ?
:)

mais, hein, sarah bettens c'est bien… (iron flower de K's Choice aaaaaaaaah)
cici

Message par cici »

saraahhhhaaahhahahahahhahhhh

aahhhhhhh

euh ouais voila en fait j'adore vraiment sa voix...

pis bon keero ya quelques mecs a ses concerts.... soit c'est des gays, soit ils accompagnent leur pote lesbienne! :P
Olivier

Message par Olivier »

Vesper Lynd a écrit : sinon je te cite quand tu veux 10 autres voix féminines de malade.
d'ailleurs je le fais :
1)Allison Goldfrapp GOLDFRAPP GOLDFRAPP GOLDFRAPP (mieux que plus bien que bjork) !
3) Marina Topley Bird
4) An Pierlé
5) Thom Yorke
6) Dee Dee Bridgewater (bon d'accord c'est du jazz, et là c'est facile de trouver…)
8) PJ Harvey
9) Lara fabian
10) Chantal Goya

bon d'accord 10 j'ai du mal… mais les 8 premières sont pas mal non ?
:)
j'ai eu vachement peur de ta santé mentale quand j'ai lu LARA FABIAN et CHANTAL GOYA... heureusement que tu rigolais.... :wink:

autrement j'aime beaucoup ta liste (suaf que goldfrapp, même si çA déchire, ne surpasseras pas Bj!ork 8) )

Pardon d'avoir changer de sujer... je vous laisse... :arrow:
crazy planet

Message par crazy planet »

keero a écrit :elle fait un concert en Belgique au festival Octopus ce week end et bien voilou c'est fait.
Pour ceux qui se demanderaient où se tient ce festival Octopus, c'est à Nivelles (Belgique), à quelques rues de ma maison. Si vous y allez en train, en sortant de la gare, suivez les flèches en fluo orange sur les panneaux au bout des quais. EDIT: il y a un bus spécial qui fait la navette entre la gare et le festival, et qui semble passer deux fois par heure...

Et je confirme: il y a quand même plein de mecs à ses concerts. Ils en ont d'ailleurs diffusé un intégral sur une des chaînes belges le week-end dernier. Je suis pas spécialement fan, mais j'ai quand même regardé jusqu'au bout! Et ce n'était pas par ennui... :wink:
Dernière modification par crazy planet le ven. juil. 29, 2005 9:42 pm, modifié 1 fois.
fredouille

Message par fredouille »

sinon je te cite quand tu veux 10 autres voix féminines de malade.
d'ailleurs je le fais :
3) Marina Topley Bird
4) An Pierlé
5) Thom Yorke
PJ Harvey
9) Lara fabian
10) Chantal Goya
Y manque Tori Amos et Kate Bush (surtout que tu apprecie Brazil, on m'a dit) cote voix de tarées....
et sanson?
ET mylene? bon ok c une tarée mais elle a pas de voix :lol:
keero

Message par keero »

mwè :? jdis pas que c'est pas des belles voies mais c'est quand même Sarah qu'a la plus belle voix...
mwè moi je reste cynique quant au nombre de mecs à ses concerts, jvous assure que vous pouvez les compter sur les doigts de la main... (et les hétérottes aussi) ou alors que vous avez assisté à un concert de festival ou alors deuxième option que vous avez assisté à un concert de K's Choice, pas de S Bettens solo. enfin moi jdis ça...
enfin bref... quelqun l'a vue en mai au trabendo???

bon photo: (parceque la pas quune belle voix... :oops: )
Image

:P jadooore!
cici

Message par cici »

je l'ai vu à l'élysée montmartre l'année derniere, seule... et yavait beaucoup de goud' mais yavait ausi des mecs
non mais jeune fille, écoutez un peu la voix de la sagesse!
lol
keero

Message par keero »

cici a écrit :je l'ai vu à l'élysée montmartre l'année derniere, seule... et yavait beaucoup de goud' mais yavait ausi des mecs
non mais jeune fille, écoutez un peu la voix de la sagesse!
lol
:twisted: :twisted: :twisted: pardon qui me parle?? :shock: :lol:
jlai raté suilà!! j'étais deg... mais en meme temps elle avait sorti quun EP à cette époque non? pas beaucoup de chansons à jouer... (à part celles de K's Choice)
deja quau trabendo elle en a repris au moins la moitié! mais c'est pas grave ça fait toujours plez (elle s'est même trompée 2 fois sur not an addict j'étais mdr, pis elle s'est excusée en disant que cétait une nouvelle compo avec son super smile... :lol: ralala les fins de tournées on est pas toujours les meilleurs servis)
Répondre