c'es fou fou fou tout ça. Je savais pas. et j'écoutaus déjà tous ces trucs en les bloquant un par un.... c'est l'hallu de voir regroupées dans ton article toutes mes icones à moi!!!!
et surtout la splendidissime barbra streisand et mylèèèène, et dion, et haaaaa, que du bonheur! (je sors avant de prendre des oeufs pourris sur la tête!!! )
Wouawhou !!! Bravo pour ce super article La Camilla !!! Je viens de voir défiler une bonne partie de mon enfance ! Génial !
Dis ?! Tu nous feras un article sur Army Of Lovers ?
un article sur Julie Pietri qui déclare durant l'interview (promotionnel pour la réédition de son Live 87 à l'Olympia en DVD) "Tu prends par exemple la communauté gay m'est vachement fidèle de façon massive, depuis le début. Cette fidélité là, moi je ne peux pas l'oublier."
un article sur Julie Pietri qui déclare durant l'interview (promotionnel pour la réédition de son Live 87 à l'Olympia en DVD) "Tu prends par exemple la communauté gay m'est vachement fidèle de façon massive, depuis le début. Cette fidélité là, moi je ne peux pas l'oublier."
C'est bizarre... je la citerai pas spontanément dans les icônes gay... pourtant j'ai bôôôôcoup écouter.... mais quand on me le dit, c'est indéniable...
Army of lovers plus kitsh tu meurs avec jean pierre dans sa cage je viens d'aller sur un site et il est dit que depuis 2000 il travaille à un nouvel album. La camilla tu as tout de meme oublié kimera qui faisait de l'opéra dance que j'ai pu voir que j'ai pu voir à un concert arrivée en hélico s'il vous plait.
Oui ! "Opéra Express" ! J'avais ça en cassette et j'écoutais ça en boucle quand j'étais encore un gosse ! Mon dieux ! A cette époque j'écoutais une icône Gay et je ne le savais même pas !
Tous les new-waver vont en tomber par terre . Dis moi Tof aurais tu as passé ta jeunesse dans une grotte ? Je plaisante enola gay n'a rien à voir avec les groupes Soft celle ou New Order c'est Orchestre Manoeuvre in the Dark OMD pour info. Je crois qu'il est urgent que tu ailles au batofar au soirée spécial new-wave. J'aime bien ton avatar des fameux bad taste bear c'est marrant j'ai failli avoir la meme idée.