La Tecktonik

La section des mélomanes mais aussi des fans de Farmer.

La Tecktonik et vous ?

Je Kiff à Donf, tout les samedi je suis au Metropolis
7
4%
Je suis en train d'aprendre à danser pour être Hype
9
5%
La musique j'aime bien mais par contre le reste ca fait pitier
34
18%
Non mais c'est quoi ces shootés à l'hero
72
37%
Je connait pas et je m'en triffouille les gonades
38
20%
Ca va c'est sympa
34
18%
 
Nombre total de votes : 194

popy
Messages : 7875
Inscription : sam. sept. 17, 2005 6:06 am

Message par popy »

Ils s amusent !
Ca nous amusent ! (pour certains)
Ca fais gagner un fric fou (aux commerces de fringues, de gels ect )
Ca leur fais faire de la gym (ouai y a pleins de momes qu aime pas ca)


Bon, c est déjà un bon début :mrgreen:
edogawa
Messages : 1662
Inscription : jeu. juin 30, 2005 2:51 pm

Message par edogawa »

popy a écrit :Ils s amusent !
Ca nous amusent ! (pour certains)
Ca fais gagner un fric fou (aux commerces de fringues, de gels ect )
Ca leur fais faire de la gym (ouai y a pleins de momes qu aime pas ca)


Bon, c est déjà un bon début :mrgreen:
Et en plus ils s'auto-détruisent avant de devenir lassants. Que demander de mieux ? :mrgreen:
popy
Messages : 7875
Inscription : sam. sept. 17, 2005 6:06 am

Message par popy »

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

clap clap !!! :lol:
Paranoiattack
Messages : 1295
Inscription : mar. déc. 18, 2007 3:43 pm

Message par Paranoiattack »

Nepo a écrit :La tecktonik tue en effet j'ai entendue dire qu'un danseur de la Team de Jey-Jey s'était tué en dansant la tecktonik en faisant le mouvement je balance le poing en hauteur il se serait apparament fait le coup du lapin tout seul.
C'est très dangereux, mais je n'ai trouvé aucune info là-dessus donc je pense que tu faisais de l'humour-humour. :lol: Il y a sur ce forum quelques personnes qui aiment bien ce Jèy-Jèy (je n'en fais pas partie!), ça aurait pu être blessant pour eux... :roll:
anonymeB

Message par anonymeB »

C'est bon, c'est pas comme si c'était quelqu'un d'important, d'intéressant ou de charismatique ( il est pas mal physiquement, mais il a une tête de con ) :twisted: :twisted: :twisted: :mrgreen:

Ouhhh que j'aime bien la méchanceté gratuite !
hikaru60
Messages : 279
Inscription : mer. mai 23, 2007 8:12 am

Message par hikaru60 »

la musique j'aime bien, mais je ne me vois pas danser comme ça ^^.
Nepo
Messages : 924
Inscription : sam. juin 23, 2007 8:26 am

Message par Nepo »

NeM's a écrit :
Nepo a écrit :La tecktonik tue en effet j'ai entendue dire qu'un danseur de la Team de Jey-Jey s'était tué en dansant la tecktonik en faisant le mouvement je balance le poing en hauteur il se serait apparament fait le coup du lapin tout seul.
C'est très dangereux, mais je n'ai trouvé aucune info là-dessus donc je pense que tu faisais de l'humour-humour. :lol: Il y a sur ce forum quelques personnes qui aiment bien ce Jèy-Jèy (je n'en fais pas partie!), ça aurait pu être blessant pour eux... :roll:
Nan apparament c'est du concret et j'ai entendue dire que y'avais une personne à Montpellier qui s'était tué aussi. Après ils ont pas forcément envie de le faire savoir c'est tellement honteux comme mort XD C'est ce qu'on entend dire en boite et à Montpellier.

Sur internet aucune info de trouvable, mais je pense que l'info est réelle.
Paranoiattack
Messages : 1295
Inscription : mar. déc. 18, 2007 3:43 pm

Message par Paranoiattack »

C'est vrai que les mouvements rapides de bras sont dangereux... Une fois en le faisant je me suis donné un coup dans le nez, heureusement pas de saignement... :lol:

Moi c'est l'inverse de hikaru60, j'aime pas trop la musique, mais la danse me plait... En fait j'aime toutes les danses... :roll:
Polyy
Messages : 37
Inscription : jeu. mars 20, 2008 12:24 pm

Message par Polyy »

C'est comme dans toute les danses, il y a des choses quelque peu ridicule parfois et d'autres plutôt impressionantes tout est dans la réalisation et le rendu final.
Personnellement j'aime la musique, et quand à la dance elle même je ne pratique pas du tout mais regarder ne me dérange pas particulièrement.
D'un point de vue extérieur c'est économiquement justifiable mais surtout économiquement justifié, donc pourquoi pas ?
Pluralité des styles musicaux, vestimentaires, des styles tout court c'est plutôt louable non ? Aprés on peut ne pas aimer mais de là à s'y opposer farouchement :?

(Toute attirance de ma part par un membre victime de cette nouvelle tendance sera ardemment réfutée :D )
popy
Messages : 7875
Inscription : sam. sept. 17, 2005 6:06 am

Message par popy »

http://www.dailymotion.com/relevance/se ... n-n2_music


apprenez la tecktonic grace a lili asian !!
Répondre