La Tecktonik

La section des mélomanes mais aussi des fans de Farmer.
Répondre

La Tecktonik et vous ?

Je Kiff à Donf, tout les samedi je suis au Metropolis
7
4%
Je suis en train d'aprendre à danser pour être Hype
9
5%
La musique j'aime bien mais par contre le reste ca fait pitier
34
18%
Non mais c'est quoi ces shootés à l'hero
72
37%
Je connait pas et je m'en triffouille les gonades
38
20%
Ca va c'est sympa
34
18%
 
Nombre total de votes : 194

Ghighi
Messages : 406
Inscription : lun. juil. 04, 2005 11:15 am

La Tecktonik

Message par Ghighi »

Connaissez vous la Tecktonik ?

Image

Vous savez cette danse bizarre avec des gens qui font l'hélicoptère avec leurs bras, ou alors on a l'impression qu'ils chassent les mouches et les moustiques super vite...

Non vous voyez pas ?

Rohhh ca s'appele aussi Jumpstyle, Hardstyle. C'est de la Techno quoi, mais de la techno qui amène à une danse étrange et pourtant extremement HYPE chez les jeunes Fashon.


Il y'a même un Concours sur dailymotion d'organisé. Regardez un peu cette video et je suis sur que ca vous eclairera les idées :
http://www.dailymotion.com/group/69462/ ... ecktonik01

Un autre exemple :



Si vous n'avez jamais vu ce genre de personnage c'est que vous n'êtes jamais allé au Metropolis ou au Mix, ca en regorge...
En général ca va de paire avec les jean Slim les tshirts moulants, les crètes pour les garçons et les coupes playmobile pour les filles.


Personnelement j'aime bien la musique, mais alors la danse et le style qui va avec je trouve ca pouri. Surtout ceux qui savent pas danser ca fait ridicule.

Et vous ? Est-ce un tru de Gay ?
Dernière modification par Ghighi le mer. juil. 04, 2007 2:52 pm, modifié 2 fois.
popy
Messages : 7875
Inscription : sam. sept. 17, 2005 6:06 am

Message par popy »

jai vu pour la 1er fois ce genre de demonstration a la gay pride.
javoue c est sympa a voir, mais cest tonik lol
mais en boite, bonjour les bleus...
Olivier
Messages : 2641
Inscription : dim. juil. 24, 2005 4:35 pm

Message par Olivier »

je capte pas le concept... la musique c'est sensé être un nouveau genre? Moi ce que je vois, c'est de la techno avec des gars bien tripés qui dansent...

deviendrais-je vieux et plus dans le coup? :P
La Noiraude
Messages : 6664
Inscription : lun. avr. 03, 2006 7:14 am

Message par La Noiraude »

Je fais ça de temps en temps quand je suis toute seule chez moi... Je pensais pas que ça avait un nom et que c'était tendance...
Nepo
Messages : 924
Inscription : sam. juin 23, 2007 8:26 am

Message par Nepo »

La Noiraude a écrit :Je fais ça de temps en temps quand je suis toute seule chez moi... Je pensais pas que ça avait un nom et que c'était tendance...
Bah y'a le driving, le coiffing... c'est con mais c'est vrai j'ai déja vu des gens tourner un volant imaginaire... décidement les pseudos maya l'abeille fashion sont de plus en plus... pitoyable.

Encore la musique ca passe mais pas trop non plus mais leur danse de je ne sait quoi est horrible je prefere regarder des vieux danser ou danser de la country :roll:
yoda
Messages : 738
Inscription : dim. févr. 11, 2007 1:03 am

Message par yoda »

Nepo a écrit :
La Noiraude a écrit :Je fais ça de temps en temps quand je suis toute seule chez moi... Je pensais pas que ça avait un nom et que c'était tendance...
Bah y'a le driving, le coiffing...
mais là c'est le bouging ridiculing (prononcé boujing à ne pas confodre avec beijing, là ça veut plus rien dire ok) ?

quoique je dis ça mais je me demande si je ne fais pas ce genre de mouvements vers 4h du mat en boîte !! (enfin faisais plutôt...)
La Noiraude
Messages : 6664
Inscription : lun. avr. 03, 2006 7:14 am

Message par La Noiraude »

Bon j'avoue, celle-là, elle est plutôt pas mal : http://www.dailymotion.com/relevance/se ... -ultrarapi


Edit : ça serait pas la Farmer avec un bonnet sur la tête ?
Hugo
Messages : 410
Inscription : ven. juil. 01, 2005 7:52 pm

Message par Hugo »

Ah oui je connaissais déjà le deuxième lien, il a dû s'entraîner des heures le mec :o
Bon sinon moi j'me lancerais pas là dedans, c'est euh, particulier ?
Mais j'ai remarqué que ça se développe en tout cas, à voir les vidéos des GP, y en a de plus en plus ...
yoda
Messages : 738
Inscription : dim. févr. 11, 2007 1:03 am

Message par yoda »

pfff, de toute façon, on ne fera jamais mieux qu'eux :roll:

http://www.youtube.com/watch?v=ZJj6d5QSYaE
Zeish
Messages : 2070
Inscription : dim. févr. 04, 2007 8:14 pm

Message par Zeish »

En boite, c'est serieusement pénible.
Pas la musique bien sûr. Quand la techno va, tout va.
Mais c'est pénible de ne pas pouvoir danser , pour cause d'etre plié en deux de rire où qu'on porte le regard.

Non mais, sérieusement.
C'est les gestes des années disco (pensez : Claude Francois rencontre Abba sous acide), repris, accélérés, agrémentés de mouvements poulets du cou et du bassin, pour faire staïle.

Bref. Encore une forme d'art trop avant-gardiste pour moi. Voire, postmoderne. :ninja:
Répondre