La Tecktonik

La section des mélomanes mais aussi des fans de Farmer.

La Tecktonik et vous ?

Je Kiff à Donf, tout les samedi je suis au Metropolis
7
4%
Je suis en train d'aprendre à danser pour être Hype
9
5%
La musique j'aime bien mais par contre le reste ca fait pitier
34
18%
Non mais c'est quoi ces shootés à l'hero
72
37%
Je connait pas et je m'en triffouille les gonades
38
20%
Ca va c'est sympa
34
18%
 
Nombre total de votes : 194

Paranoiattack
Messages : 1295
Inscription : mar. déc. 18, 2007 3:43 pm

Message par Paranoiattack »

Il veut dire quoi ce "ben voyons"? :lol:
C'est plus fort que moi, j'aime bien les trucs colorés.
Y a juste le foulard que je trouve de trop, mais bon, on peut pas être parfait... :?
edogawa
Messages : 1662
Inscription : jeu. juin 30, 2005 2:51 pm

Message par edogawa »

mathtonik a écrit :pour moi la tecktonik, ce n'est pas un concept nouveau. je connais depuis qq années déjà. voic deux ans et demi que j'écoute de l'électro, avany que ça ne devienne médiatique. Je dance, peu et mal d'apres moi, depuis cet été.
La musique electro médiatique que depuis deux ans ? :o Les années 90, ça te dit quelque chose ? :wink:
anonymeB

Message par anonymeB »

Je pense qu'il voulait parler de la tecktonick uniquement..

( putain, "tecktonick", quel nom CON quand même! je crois que je ne supporte rien de cette mode: ni les habits, ni la mentalité, ni la musique, ni les termes, ni la danse, rien! Il n'y a plus qu'une solution:

Image )
Kefka
Messages : 2843
Inscription : lun. févr. 11, 2008 10:43 pm

Message par Kefka »

Franchement, quand j'ai vu un danseur de tecktonick pour la première fois, j'ai cru avoir en face de moi quelqu'un en train de faire une crise d'épilepsie ...!!!!
Heureusement que le ridicule ne tue pas ... :roll:
mathtonik
Messages : 118
Inscription : ven. févr. 22, 2008 10:30 am

Message par mathtonik »

NeM's a écrit :Mais le Crank, c'est plus une chorégraphie qu'une danse... un peu comme la Macarena, c'est un enchaînement de mouvements.

Le Quicksil*** et le Oxb**, ce sont des danses electro comme la Tecktonik? Pourquoi ces *** ?

A part ça, je suis allé visiter ton blog, Mathtonik (un autre Mathieu tiens :D) et j'ai vu la vidéo:
Je trouve que là au moins les gens savent déjà mieux s'habiller, ils ont l'air moins zarbi... puis y a des mecs plutôt mignons dans les danseurs... :wink:
la macarena?
euh oui lol...mdr.

je vois que tu as pas compris, je disais par ***, Quicksilver ou Oxbow, pour ne pas citer de marque lol (je veux pas payer la Sasem lol).
pour dire que Tecktonik est une marque, comme Coca ou Diesel, donc par là faire comprendre aux gens qu'on en dance pas le Coca-Cola mais l'électro ou autre.

pour info, le clip de SMDB, c'est pas de la "tecktonik" (électro) mais du milkyway, c'est un peu moins rapide, c'est plus souple...

si qq'un a des questions, sur le tecktonik ou autre chose, je reste à votre disposition!
Nathan
Messages : 1397
Inscription : mer. avr. 26, 2006 10:33 pm

Message par Nathan »

phoenix85 a écrit :Franchement, quand j'ai vu un danseur de tecktonick pour la première fois, j'ai cru avoir en face de moi quelqu'un en train de faire une crise d'épilepsie ...!!!!
Heureusement que le ridicule ne tue pas ... :roll:
Certains ici doivent avoir des tocs de langage, ça se répète, ça se répète ! :wink:
mathtonik
Messages : 118
Inscription : ven. févr. 22, 2008 10:30 am

Message par mathtonik »

edogawa a écrit :
mathtonik a écrit :pour moi la tecktonik, ce n'est pas un concept nouveau. je connais depuis qq années déjà. voic deux ans et demi que j'écoute de l'électro, avany que ça ne devienne médiatique. Je dance, peu et mal d'apres moi, depuis cet été.
La musique electro médiatique que depuis deux ans ? :o Les années 90, ça te dit quelque chose ? :wink:
dsl papy, j'étais pas trés vieux, moi, à cet âge là! H.U.M.O.U.R
et oui, comme le dit Brutaldeath, je parlais de la tecktonik plus particulièrement.
edogawa
Messages : 1662
Inscription : jeu. juin 30, 2005 2:51 pm

Message par edogawa »

mathtonik a écrit :
edogawa a écrit :
mathtonik a écrit :pour moi la tecktonik, ce n'est pas un concept nouveau. je connais depuis qq années déjà. voic deux ans et demi que j'écoute de l'électro, avany que ça ne devienne médiatique. Je dance, peu et mal d'apres moi, depuis cet été.
La musique electro médiatique que depuis deux ans ? :o Les années 90, ça te dit quelque chose ? :wink:
dsl papy, j'étais pas trés vieux, moi, à cet âge là! H.U.M.O.U.R
Et donc le monde n'existait pas ? :o :wink:
Paranoiattack
Messages : 1295
Inscription : mar. déc. 18, 2007 3:43 pm

Message par Paranoiattack »

Milky-way? Je crois que je préfère ça à la tecktonik... J'ai regardé d'autres vidéos de milky-way et il y a beaucoup plus de pas comme le Moonwalk et le liquiding, c'est pas mal.
Mais je vois peu de différence en fait. Il y a quoi d'autres comme danses proches?
Dan'
Messages : 292
Inscription : mer. janv. 17, 2007 11:22 pm

Message par Dan' »

Moi aussi, je préfère le MilkyWay :lol:

Image
Qu'est-ce que c'était bon putay !
Répondre