La Tecktonik

La section des mélomanes mais aussi des fans de Farmer.

La Tecktonik et vous ?

Je Kiff à Donf, tout les samedi je suis au Metropolis
7
4%
Je suis en train d'aprendre à danser pour être Hype
9
5%
La musique j'aime bien mais par contre le reste ca fait pitier
34
18%
Non mais c'est quoi ces shootés à l'hero
72
37%
Je connait pas et je m'en triffouille les gonades
38
20%
Ca va c'est sympa
34
18%
 
Nombre total de votes : 194

mathtonik
Messages : 118
Inscription : ven. févr. 22, 2008 10:30 am

Message par mathtonik »

Dan' a écrit :Moi aussi, je préfère le MilkyWay :lol:

Image
Qu'est-ce que c'était bon putay !
ça je l'aurais parié..mdr
Paranoiattack
Messages : 1295
Inscription : mar. déc. 18, 2007 3:43 pm

Message par Paranoiattack »

J'imagine qu'ils ont fait le jeu de mot pour dire qu'ils dansent "in a milky way" (d'une manière lactée...). :lol:

Je suis allé sur leur site. Ils ont un style vestimentaire assez différent de celui des tecktonikeurs (on dit comme ça?), là ce sont des t-shirts et gilets colorés, pas si mal en fait. Puis j'ai vu leurs goûts musicaux, ils écoutent plus de rock...
Par contre le côté fashion est encore trop présent... :lol:
Emmanuelle
Messages : 171
Inscription : dim. sept. 18, 2005 11:55 am

Message par Emmanuelle »

Pour moi c'est des mouton habillé en cloown et qui danse comme des crapauds!
mathtonik
Messages : 118
Inscription : ven. févr. 22, 2008 10:30 am

Message par mathtonik »

je voudrais juste préciser que moi qui dance (me débrouille) sur l'électro, je ne suis pas nécessairement en train de beller tous les 4 matins, que je ne suis pas habillé forcément en costume de cirque et que il me semble que les crapauds, ça ne dance pas.

si on pouvait éviter les stéréotypes, j'ai deja l'affcihe de "sale gay qui dance la tecktonik"au lycée donc si sur le forum, je pouvais ni etre "un sale gay", ni "un mouton clownesque qui dance comme un crapaud" ça serait cool. merci à vous
Paranoiattack
Messages : 1295
Inscription : mar. déc. 18, 2007 3:43 pm

Message par Paranoiattack »

Dans les danseurs de SMDB, je trouves les 3 danseurs plutôt sympas et pas moches du tout (au contraire, surtout Maestro :amour: ). Puis ils ont l'air plutôt ecclectiques musicalement et assez intelligents... Ca me plait...
:D
mathtonik
Messages : 118
Inscription : ven. févr. 22, 2008 10:30 am

Message par mathtonik »

NeM's a écrit :Dans les danseurs de SMDB, je trouves les 3 danseurs plutôt sympas et pas moches du tout (au contraire, surtout Maestro :amour: ). Puis ils ont l'air plutôt ecclectiques musicalement et assez intelligents... Ca me plait...
:D
allez Louyat xD un converti lol
Paranoiattack
Messages : 1295
Inscription : mar. déc. 18, 2007 3:43 pm

Message par Paranoiattack »

*converti et en a honte* :lol: :oops:
Nepo
Messages : 924
Inscription : sam. juin 23, 2007 8:26 am

Message par Nepo »

La tecktonik tue en effet j'ai entendue dire qu'un danseur de la Team de Jey-Jey s'était tué en dansant la tecktonik en faisant le mouvement je balance le poing en hauteur il se serait apparament fait le coup du lapin tout seul.

Personnellement ca me fait rire le fait de se tuer en dansant. Oui bon il est mort j'en suis désolée mais bientôt les jeunes vont se suicider en dansant la tecktonik. :arrow:

M'agresser pas tous en même temps :roll:
Adyton
Messages : 2868
Inscription : dim. déc. 02, 2007 11:05 am

Message par Adyton »

C'est la section musique musique ici, non ? Pas remise en forme ou comment suer et faire suer (pour rester poli) les autres...
Sans rire, c'est rigolo, mais ce n'est pas volontaire :arrow:
anonymeB

Message par anonymeB »

Nepo a écrit :La tecktonik tue en effet j'ai entendue dire qu'un danseur de la Team de Jey-Jey s'était tué en dansant la tecktonik en faisant le mouvement je balance le poing en hauteur il se serait apparament fait le coup du lapin tout seul.
Non content d'être moches, mal sapés, ridicules, péteux, doués d'une espèce de goût anti-musical ( ou pas de goûts musicaux du tout... ), y'en a qui sont en plus complêtement stupides?

Bon, passons aux qualités de cette euh.. "communauté". Qui commence?
Répondre