cyndi lauper

La section des mélomanes mais aussi des fans de Farmer.
fredouille

cyndi lauper

Message par fredouille »

J'arrive pas a trouver un ancien fil....
Toujours est il que la Dame vient de pondre des rearengements de certains de ses classiques et que c'est ue veritable reinterpretation. En plus de ca la voix est un peu moins bonbon anglais, ce qui est plutot mieux

Image

Les 9/10 des morceaux sont en duos ce qui ne gache rien.
A coté de ca vient de sortir (aux states sniff) le True colors tour, qui est une serie de concert contre l'homophobie. PAs encore trouvé, j'enraaaaage
Creaven

Message par Creaven »

Ah je suis fan de certaines de ses chansons (les plus connues quoi...) Time after time.. J'ai hate d'écouter ses réinterpretations bien que sa voix "bonbon" ne me déplaisait pas :)
Je te souhaite de trouver les vidéos du concert!
Dernière modification par Creaven le jeu. juil. 26, 2007 7:01 pm, modifié 1 fois.
chromosomeX

Message par chromosomeX »

Creaven a écrit :Ah je suis fan de certaines de ses chansons (les plus connues quoi...) Time after time, To France et Moonlight shadow... J'ai hate d'écouter ses réinterpretations bien que sa voix "bonbon" ne me déplaisait pas :)
Moonlight shadow?
C'était pas Mike oldfield?

Bref, sinon en grande fan de Cindy depuis que jsuis gosse, je te remercie pour cette info ! :D
Bibounet

Message par Bibounet »

Ciiiiiiindyyyyyyyyyy !!!! :niais:

Je l'aime je l'adore !! Hey oui j'suis gay quand meme !

Faut que j'ecoute cet album !!! merci Fredouille ! :copain:
Creaven

Message par Creaven »

chromosomeX a écrit :
Creaven a écrit :Ah je suis fan de certaines de ses chansons (les plus connues quoi...) Time after time, To France et Moonlight shadow... J'ai hate d'écouter ses réinterpretations bien que sa voix "bonbon" ne me déplaisait pas :)
Moonlight shadow?
C'était pas Mike oldfield?

Bref, sinon en grande fan de Cindy depuis que jsuis gosse, je te remercie pour cette info ! :D
Oh le boulet... pour compiler on va dire que j'aime beaucoup les deux... Merci chromosomeX
shuin

Message par shuin »

ils sont rigolos les gens, ils l'adorent mais ils savent pas écrire son nom :lol:

c'est Cyndi pas Cindy :twisted:
chromosomeX

Message par chromosomeX »

OFF-Topic :
[quote="shuin"]ils sont rigolos les gens, ils l'adorent mais ils savent pas écrire son nom :lol:

c'est Cyndi pas Cindy :twisted: [/quote]

OK ALANN :twisted:
fredouille

Message par fredouille »

chuis vert

http://www.truecolorstour.com/

pourquoi ca passe pas en europe
ouuuiiiinsnnns :grmbl:
Astaire

Message par Astaire »

Cyndi Lauper!! Je suis ravi de voir qu'autant de gens apprécient sa musique sur le forum! Bon perso je suis plus adepte de sa période un peu punk dans les années 80, c'était vraiment terrible! Elle est tellement folle! Je l'adore!
Répondre