Britney Spears * Blackout *

La section des mélomanes mais aussi des fans de Farmer.
ExMembre07

Britney Spears * Blackout *

Message par ExMembre07 »

Selon Sony BMG, le cinquième album studio de Britney Spears sortira le 29 octobre dans le monde, le 30 octobre aux Etats-Unis et le 10 novembre en Australie. Ce nouvel opus s'intitule Blackout.

Le 30 août 2007, le premier single du nouvel album de Britney, Gimme More peut être entendu sur Internet, puis a commencé à être diffusé par plusieurs radios, dont Fun Radio.

Elle a interprétée ce nouveau single aux MTV Video Music Awards le 9 septembre 2007. Elle a fait une contre-performance qui n'a pas été à la hauteur selon ses fans et de tout le milieu artistique.

Depuis le 26 septembre 2007, Gimme More est disponible sur les plateformes de téléchargement légal. Il remporte un immense succès et prends notamment la 1ère place sur l'Itunes Music Store.

Le 4 octobre 2007, le titre Gimme More se classe en troisième place dans le Billboard Hot 100, grâce aux plateformes de téléchargement légal, faisant ainsi un bond de 65 places et devenant le deuxième plus gros succés de Britney aux États-Unis (après son 1er single "...baby one more time").

Le 24 octobre 2007, l'album de Britney est leaké sur internet sur les sites de MTV, Much Music et VH1. L'album reçoit de très bonne critique!!

clip gimme more :

chanson qui devrer sortir en tant que 2eme single :

et la chanson get back:

pochette album :
Image

track list :
1. Gimme More
2. Piece of Me
3. Radar
4. Break the Ice
5. Heaven on Earth
6. Get Naked (I Got a Plan)
7. Freakshow
8. Toy Soldier
9. Hot as Ice
10. Ooh Ooh Baby
11. Perfect Lover
12. Why Should I Be Sad

source : wiki / amazon/ youtube :P
Shoryuken

Message par Shoryuken »

Pas écouté encore - pas envie de vomir de bon matin - mais y'a une chose qui m'interpelle : y'a pas trois mois elle avait la boule à zéro et là, elle a les cheveux longs. Elle utilise quoi comme shampoing ? Du guano ?...
ExMembre07

Message par ExMembre07 »

Shoryuken a écrit :Pas écouté encore - pas envie de vomir de bon matin - mais y'a une chose qui m'interpelle : y'a pas trois mois elle avait la boule à zéro et là, elle a les cheveux longs. Elle utilise quoi comme shampoing ? Du guano ?...
des extensions ^^ voir une moumoutte..quoi que non c'est cheveux on bien repousser, donc c'est des extensions...
Lloyd`

Message par Lloyd` »

C'est une perruque de vrais cheveux. Ces cheveux ne peuvent pas pousser aussi rapidement, pardi.

Euh, vous m'excuserez, mais l'image de l'album... nullissime. Vraiment tout moche avec une Britney on a l'impression qu'elle va crever etc.
J'en suis que j'peux mieux faire 8)
Sinon, j'aime bien le son de "Gimme More", mais le clip est... pitoyable.
Bref... Tu vas réussir Britney, t'inquiète pas. *Se retourne et explose silencieusement de rire*
Shoryuken

Message par Shoryuken »

OFF-Topic :
[quote="Lloyd`"]C'est une perruque de vrais cheveux. Ces cheveux ne peuvent pas pousser aussi rapidement, pardi.[/quote]

Bon sang mais c'est bien sûr !!!

Image

:lol:
Bon, je vais écouter le machin là. Enfin après Vital Remains, ça va me faire un choc... /o\
Shoryuken

Message par Shoryuken »

Ayé, j'ai écouté !

Gimme More : vraiment bof. Faut un peu plus qu'une voix vocodée et des poses pseudo lascives sur une barre de strip - même ma voisine unijambiste et polio m'excite plus quand elle se tient à la rambarde d'escalier pour pas se casser laggle - pour vendre un produit. La chanson est franchement naze. Ca rentre par une oreille, ça sort par l'autre sans laisser de trace dans les tympans.

Break The Ice : alors là, j'adoooore ! J'accroche vraiment ! Le morceau revient bien, l'accroche est immédiate ! Le côté aguicheur, la petite mélodie en fond qui vient titiller les zoreilles et qui te fait te déhancher fissa : c'est tout bon ! A mon avis, un prochain hit pour les clubs !

Get Back : mouais. Assez agaçant avec ce petit bruit faussement strident qui revient tout le temps. Et la voix, le flow, c'est vraiment pas ça.

Moralité : je crois pas que j'achèterai l'album !
Mais je kiffe Break The Ice ! :D
tkf

Re: Birntey spears * Blackout *

Message par tkf »

kmille07 a écrit :
Depuis le 26 septembre 2007, Gimme More est disponible sur les plateformes de téléchargement légal. Il remporte un immense succès et prends notamment la 1ère place sur l'Itunes Music Store.

Le 4 octobre 2007, le titre Gimme More se classe en troisième place dans le Billboard Hot 100, grâce aux plateformes de téléchargement légal, faisant ainsi un bond de 65 places et devenant le deuxième plus gros succés de Britney aux États-Unis (après son 1er single "...baby one more time").
Il est impossible que les ventes de "Gimme more" aient déjà dépassé celles de "Baby one more time".
Dommage que les sources sur Wikipedia ne soitent pas sûres...
Une volonté de fans de redorer son image ?
ExMembre07

Re: Birntey spears * Blackout *

Message par ExMembre07 »

tkf a écrit :
kmille07 a écrit :

Il est impossible que les ventes de "Gimme more" aient déjà dépassé celles de "Baby one more time".
Dommage que les sources sur Wikipedia ne soitent pas sûres...
Une volonté de fans de redorer son image ?
ba si, gimme more est sorti ça fait plus d'un mois en telechargement légal, et si il est depuis 7 semaine dans les 10 premiers...
tkf

Message par tkf »

Oups, j'avais mal lu :oops:
J'avais compris que le single se vendait mieux que "Baby one more time" :roll:
ExMembre07

Message par ExMembre07 »

tkf a écrit :Oups, j'avais mal lu :oops:
J'avais compris que le single se vendait mieux que "Baby one more time" :roll:
ba tu sais il peut etre son second plus gros succés, mais peut se vendre beaucoup plus que baby one more time...

En seulement 6 jours après sa première diffusion, Gimme More se classe à la 33e place des chansons les plus jouées sur les radios américaines et s'est classé #109 dans le Billboard top 200, sachant que le single n'est pas encore disponible au format CD. 3 jours après sa sortie officielle dans les plateformes de téléchargement légal, la chanson fait un vrai carton, voici quelques chiffres selon iTunes :
# USA: 1
# Australie: 1
# Canada: 1
# Bangladesh: 1
# Sibérie: 1
# Nouvelle-Zélande: 1
# France: 2
# Suède: 3
# Norvège: 9
# Italie: 12
# Luxembourg: 13
# Finlande: 15