Christophe Maé : Beau gosse et bon chanteur

La section des mélomanes mais aussi des fans de Farmer.
vampirette
Messages : 168
Inscription : sam. avr. 07, 2007 10:36 pm

Message par vampirette »

° parce qu'on saiiit jamaiiiis quannnnd il va crevéééé héééé °
ExMembre10

Message par ExMembre10 »

ca va se transformer (quoi, cest déjà fait?) en topic des chanteurs-qu'on-aime-pas!

Po'v baloo!

tiens, cadeau :gentil:
Dernière modification par ExMembre10 le lun. janv. 14, 2008 9:24 am, modifié 1 fois.
dadalr
Messages : 323
Inscription : mar. déc. 18, 2007 4:28 pm

Message par dadalr »

NeM's a écrit :Vitaa on passe tout le temps sa chanson "Je ne l'aime pas comme toi" et j'en ai ras le c... la casquette! :lol: J'aime pas l'entendre dire "tu m'a dgit" ou "peutchi", le gros accent de racaille... :roll:

Le pire c'est quand même Nâdiyah. Je n'ai jamais supporter de l'entendre gueuler (et pas chanter :lol: ). En plus il parait qu'elle est très antipathique...
non y'a encore pire: shy'm! avec "oublie moi" : j'aimerai bien t'oublier, mais on t'entend tout le temps :evil:
vampirette
Messages : 168
Inscription : sam. avr. 07, 2007 10:36 pm

Message par vampirette »

NeM's a écrit :Vitaa on passe tout le temps sa chanson "Je ne l'aime pas comme toi" et j'en ai ras le c... la casquette! :lol: J'aime pas l'entendre dire "tu m'a dgit" ou "peutchi", le gros accent de racaille... :roll:


Vitaa, c'est une povresse , j'attrappe une dépression après avoir écouté ses chansons - si on peut appeler cela des chansons.
Léo
Messages : 142
Inscription : ven. déc. 21, 2007 6:12 am

Message par Léo »

je vais le voir en Avril a paris :lol: :lol:

Léo
Abel10
Messages : 137
Inscription : ven. janv. 04, 2008 11:36 pm

Message par Abel10 »

Léo a écrit :je vais le voir en Avril a paris :lol: :lol:

Léo
Arf, tendances suicidaires?

Sinon je peux pas supporter ses chansons. Il chante bien mais les paroles sont vraiment à chier...

Mmm... Nadya je l'ai tellement -singstarisé :euh: - que elle non plus je peux plus la supporter...

Je ne parle meme pas de vitaa...


Comment ca j'aime personne?
Dernière modification par Abel10 le dim. janv. 13, 2008 9:41 pm, modifié 1 fois.
Léo
Messages : 142
Inscription : ven. déc. 21, 2007 6:12 am

Message par Léo »

on m'a invité en même temps, on ne refuse pas une invitation :lol:

et en plus j'aime bien la plupart de ces chansons

Et pis nan tu aime personne :lol:

Léo
Supain
Messages : 950
Inscription : mer. juil. 19, 2006 6:25 pm

Message par Supain »

Personnellement Christophe Mae est pour la chanson francaise ce que James Blunt est à la pop pour moi: un artiste que je ne peux absolument pas supporter...

L'un comme l'autre me soulent des que je les entends à la tele/radio/chez les gens...

C'est rare que je n'aime absolument pas des chanteurs mais eux si, je supporte pas leurs voix, ni leurs styles musicaux à l'un et l'autre...

Et physiquement Mae...bof...

Pour Nadiya(je sai splus qui disait qu'il parait qu'elle est insupportable): je confirme, je l'ai vu ds une interview je sais plus ou et effectivement elle est desagreable: pretentieuse au possible...
sandoval

Message par sandoval »

Bon physiquement il est ultra sexy (très constructif) par contre je n'aime pas trop sa voix et ses chansons mièvres..hem...Je n'aime pas du tout.

Heureusement que je ne suis pas obligé d'écouter la radio tous les jours! :P
Nomade
Messages : 10064
Inscription : sam. juil. 02, 2005 12:16 pm

Message par Nomade »

Moi en avril j'ai passé 5h en voiture à chanter "On s'attache" à tue-tête et je n'ai même pas honte. Sa voix cassée me fait hurler de rire. C'est hilarant d'essayer de l'imiter. "Faut pas... qu'on s'attaaaaache" (et là tu entends le claquement qui annonce le décès de ta corde vocale). :lol:
Répondre