Christophe Maé : Beau gosse et bon chanteur

La section des mélomanes mais aussi des fans de Farmer.
sandoval

Message par sandoval »

Guillaume86 a écrit :Moi en avril j'ai passé 5h en voiture à chanter "On s'attache" à tue-tête et je n'ai même pas honte. Sa voix cassée me fait hurler de rire. C'est hilarant d'essayer de l'imiter. "Faut pas... qu'on s'attaaaaache" (et là tu entends le claquement qui annonce le décès de ta corde vocale). :lol:
:lol:
Baloo880
Messages : 334
Inscription : lun. déc. 17, 2007 10:56 am

Message par Baloo880 »

enfin des gens qui l'aiment bien...Je suis sauvé!
anonymeB

Message par anonymeB »

Physiquement, je le trouve absolument pas beau, ni sexy.

Mais alors pas du tout quoi.

EDIT:

Je viens d'essayer de réécouter un de ses morceaux... "On s'attache"... horrible. Voix ignoble... Musique nulle... Quand je pense qu'on peut lire ça et là que Christophe Maé " a développé son propre univers musical depuis tout petit et tout et tout"... Hahah, la bonne blague.
damiano
Messages : 110
Inscription : dim. janv. 13, 2008 4:34 pm

Message par damiano »

moi j'aime bien christophe maé

En plus c vrai qu'il est mignon :lol:
Korrigan
Messages : 1049
Inscription : jeu. juil. 12, 2007 8:05 pm

Message par Korrigan »

Je ne suis pas fan, franchement pas :). Mais je ne dirai pas que c'est nul car chacun ses goûts. Après il y a des artistes que j'adore et que d'autres doivent trouver nuls :).
mathtonik
Messages : 118
Inscription : ven. févr. 22, 2008 10:30 am

Re: Christophe Maé : Beau gosse et bon chanteur

Message par mathtonik »

Baloo880 a écrit :Que pensez-vous de lui? Peronnellement je le trouve magique. Physiquement je le trouve vraiment plus que mignon (même si c'est pas mon genre), un regard de fou, une voix vraiment mélodieuse, un petit accent du sud...je craque lol.
Sinon ya Cauet que je trouve mignon aussi...lol
C. Maé, il est agréable physiquement. Mais ces chansons j'en peux plus là!
Quant à Cauet, euh... les gouts et les couleurs, ça se discute pas. mais perso, je ne le trouve meme pas charmant, et question pipi caca, bienvenu dans son royaume.
edogawa
Messages : 1662
Inscription : jeu. juin 30, 2005 2:51 pm

Message par edogawa »

Supain a écrit :Personnellement Christophe Mae est pour la chanson francaise ce que James Blunt est à la pop pour moi: un artiste que je ne peux absolument pas supporter...

L'un comme l'autre me soulent des que je les entends à la tele/radio/chez les gens...

C'est rare que je n'aime absolument pas des chanteurs mais eux si, je supporte pas leurs voix, ni leurs styles musicaux à l'un et l'autre...
Ah tiens, je n'y avais pas pensé mais je trouve la comparaison parfaitement pertinente : l'un et l'autre, lorsqu'ils ouvrent la bouche, amènent à la même réaction : on a juste envie de balancer son téléviseur par la fenêtre.
Bibounet
Messages : 611
Inscription : lun. avr. 03, 2006 1:25 pm

Message par Bibounet »

edogawa a écrit :
Supain a écrit :Personnellement Christophe Mae est pour la chanson francaise ce que James Blunt est à la pop pour moi: un artiste que je ne peux absolument pas supporter...

L'un comme l'autre me soulent des que je les entends à la tele/radio/chez les gens...

C'est rare que je n'aime absolument pas des chanteurs mais eux si, je supporte pas leurs voix, ni leurs styles musicaux à l'un et l'autre...
Ah tiens, je n'y avais pas pensé mais je trouve la comparaison parfaitement pertinente : l'un et l'autre, lorsqu'ils ouvrent la bouche, amènent à la même réaction : on a juste envie de balancer son téléviseur par la fenêtre.
Vous etes violents quand même.. peaaaace.. il suffit de zappé dans ces cas là.. ce que je fais des que je tombe sur du rap !
Paranoiattack
Messages : 1295
Inscription : mar. déc. 18, 2007 3:43 pm

Message par Paranoiattack »

Si vous voulez absolument me torturer, faites passer à la suite: James Blunt, Christophe Maé et One Republic... Mais assurez vous qu'il n'y a pas un objet coupant dans les environs... :lol:
toumimi
Messages : 239
Inscription : mar. août 22, 2006 11:41 pm

Message par toumimi »

oh le méchant avec one republic lol

Perso je n'aime pas du tout ni Christophe Mae, ni sa musique, ni son physique, ni ses baskets, rien de chez rien en fait!!!!

Après je respecte, mais c'est clair écouter Christophe Maé, James Blunt, Larusso et Diam's toute la journée, je deviendrai barge... A l'aideeeeeeeeeeeeeeeee
Répondre