Le 1er Site de Bd gay et lesbien

Les bouquins et les maisons d'édition.
anchois-man

Le 1er Site de Bd gay et lesbien

Message par anchois-man »

Lu sur bdgest.com

Animagay : 1er Site de Bd gay et lesbien !

Image

Pour la 1ère fois en Europe, un site de vente en ligne est entièrement consacré à la bd gay, lesbienne, bi et trans : animagay

Interview de Adam Philippe, jeune éditeur parisien, pour le site BDgest.com disponible > ICI <

L'illustration est issue de Heroes Anonymous.
fredouille

Message par fredouille »

mouais...
C quand meme hyper guetto, les bd qui sont sorties dans les circuits generalistes et qui mettent en scene des homos n'y sont pas du tout
Pluck

Message par Pluck »

J'adôoore les BD présentées et surtout les résumés.

Pour le plaisir :
Un chevalier, de retour de croisade, rapporte à un moine érudit un mystérieux manuscrit aux pouvoirs étranges : depuis que ce héros de la chrétienté est entré en sa possession, il est hanté de visions érotiques et est devenu une véritable bête de sexe. Tandis qu'il le prouve sur-le-champ au jeune novice attaché au moine, celui-ci se plonge dans la lecture à haute voix du manuscrit, et, sans le vouloir, il invoque et déchaîne une terrible créature phallique qui s'empare tout entier du corps du chevalier...
et une autre encore :
Confronté à toutes sortes de monstres de l’espace – pieuvres aux tentacules phalliques, angelots pervers au sexe énorme, araignées pompe-couilles ! – le beau Camili-Cat parcourt la galaxie en tentant de fuir ses ravisseurs.

Et il n’a que son corps à offrir en échange du carburant nécessaire à son vaisseau ! Par bonheur, Cam a le plaisir généreux et un appétit sexuel insatiable !
Vraiment un site de bon gout, des monuments de la BD et des bites partout.
A recommander :lol:
ChOuQueTTe

Message par ChOuQueTTe »

un site de manga de cul gay tu veux dire car un site de manga gay n'est pas spécialement sexuel
Nathan

Message par Nathan »

Je suis choqué !
Je cours à la messe dès demain matin ! :twisted:
Répondre