En ce moment je lis...

Les bouquins et les maisons d'édition.
yellowthing

Re: En ce moment je lis...

Message par yellowthing »

J'ai fais le plein à la médiathèque.
J'ai pris :
Image
Image
Image
Image
Image
Je ne suis pas là, vous ne me voyez pas, ce n'est qu'une illusion. Rendormez-vous.
Cactus moribond

Message par Cactus moribond »

22/11/63, de S.King, hiiiii, ça faisait longtemps que je m'étais pas prise autant au jeu de çui là, c'est bon bond !
moniiique

Message par moniiique »

Ah cool ! Je l'ai dans ma liseuse, j'hésitais à le commencer. J'en ai lu 4 d'affilée dont deux chiants à crever.

Je déconseille fortement Colorado Kid et Roadmaster. Particulièrement Roadmaster qui est sans queue ni tête et long comme un jour de pluie. Colorado Kid a le mérite d'être court ce qui atténue sa chiantise.

Joyland est vraiment chouettos par contre, j'aime bien l'ambiance de ce genre de roman de King. Le Dôme est vraiment cool et prenant aussi, même si la fin est expédiée et que c'est bien dommage. On sent le mec qui s'est dit oh merde, je voudrais bien développer la fin parce que mon idée est vraiment cool mais bon mon second tome fait déjà 850 pages en plus des 850 du premier du coup si je rajoute encore 500 pages mon éditeur va me buter.

Du coup mon prochain sera 22/11/63. Youpi :) .
Cactus moribond

Message par Cactus moribond »

Bin écoute, j'en suis à la page 129 et je me prends bien à l'histoire. J'ai le roman depuis au moins un an dans ma bibliothèque mais j'hésitais, à cause justement de Roadmaster que j'ai trouvé aussi vraiment pas terrible, ennuyeux et à cause du fait que moi, les romans historiques ça me fait un peu iech. Mais finalement ça n'a rien à voir. :souris:
Espéranto

Message par Espéranto »

" Comment sauver un vampire amoureux " de Beth Fantaskey :!:
Espéranto

Message par Espéranto »

" Nécroscope " de Brian Lumley :!:
Dernière modification par Espéranto le sam. avr. 25, 2015 11:57 am, modifié 2 fois.
Boops

Message par Boops »

Les surdoués ordinaires de Nicolas Gauvrit
Les quatre accords toltèques de Don Miguel Ruiz
On est foutu, on pense trop! de Serge Marquis
et
L'épée de la providence de la saga "Sorceleur" d'Andrzej Sapkowski (ben oui, faut bien un peu de fantasy quand même ^^)
Daisy.Adair

Message par Daisy.Adair »

Et… ça parle de… ?
Nomade

Message par Nomade »

En début de semaine j'ai lu, pour la première fois depuis une éternité, un livre dont vous êtes le héros (mais pour adulte, enfin je crois, et sur liseuse). Eh ben sur papier c'est quand même vachement plus pratique. Mais c'était mieux écrit qu'à l'époque, et ça m'a rappelé ma jeunesse. :-P
Espéranto

Message par Espéranto »

Daisy.Adair a écrit :Et… ça parle de… ?
Pour quelqu'un qui ne poste jamais dans ce sujet, je trouve ton intervention vraiment limite.
Répondre