Un livre de nouvelles érotiques gays comme aboutissement d'un chemin d'acceptation de mon homosexualité

Les bouquins et les maisons d'édition.
chemin faisant
Messages : 281
Inscription : mer. mars 22, 2006 9:15 am

Un livre de nouvelles érotiques gays comme aboutissement d'un chemin d'acceptation de mon homosexualité

Message par chemin faisant »

Salut !

Ca me fait bizarre de revenir sur ce forum. Comme quand on revient après plusieurs années à un endroit où on a vécu des choses fortes. Ca me fait trop plaisir de voir que le forum existe toujours et qu'il est toujours bien actif. Trop cool!

Je veux redire à quel point ce forum m'a aidé, à un moment où je me posais plein de questions. J'avais 35 ans, marié à une femme, 3 enfants et des désirs homos à ne pas savoir qu'en faire... L'impression de m'être toujours senti seul au monde avec mes désirs embarrassants et enfin, ici, des personnes comme moi :gp:

J'ai divorcé, j'ai eu des amants avant de rencontré l'homme de ma vie... Aujourd'hui, je publie un livre de nouvelles érotiques gays. Et, quand je pense à quel point j'ai pu avoir honte de mes désirs homos, je mesure le chemin parcouru. Alors, j'avais trop envie de venir le dire ici. Comme un merci, et peut-être, un encouragement pour d'autres.

Amitiés pour tous ceux et celles qui passeront ici :amour:

Quand ça sent fort le mâle! - Nouvelles érotiques gays bien sales :P
juggwa
Messages : 184
Inscription : lun. déc. 11, 2017 5:23 pm

Re: Un livre de nouvelles érotiques gays comme aboutissement d'un chemin d'acceptation de mon homosexualité

Message par juggwa »

Bonsoir !
Content de voir tout le chemin accompli, et surtout que tu aies fait des nouvelles érotiques sur le sujet. Quand on aime écrire, c'est libérateur de pouvoir mettre en mots ses désirs et de pouvoir les partager ! Va falloir lire tout ça, oups mais ça a l'air super hard !
Répondre