[Paris] Mini-MEATING : Thé Littéraire 14 mars 19 h 00

Les bouquins et les maisons d'édition.
La Noiraude

Message par La Noiraude »

Là, a priori, on partira sur de l'impro, comme on ne se connaît pas tous, on va commencer par faire connaissance, et puis nous irons où les mots nous mèneront. On décidera tous ensemble si pour les prochaines fois on part sur un livre précis ou non.
La Noiraude

Là, a priori, on partira sur de l'impro, comme on ne se connaît pas tous, on va commencer par faire connaissance, et puis nous irons où les mots nous mèneront. On décidera tous ensemble si pour les prochaines fois on part sur un livre précis ou non.
ChOuQueTTe

Message par ChOuQueTTe »

je vais pas pouvoir venir :cry:
mais :? je serais en tunisieeee :D :D :D
Spoutnik

Message par Spoutnik »

Bonsoir,

Chic alors ! Voilà que les inscrits pleuvent ! Outre que la pluie est rafraîchissante, cela me fait plaisir ; j'avais peur que notre idée ne soit "sympa" sans passage à l'acte ! :)

Vous tenez le compte, M'zlle Fanfan ?
cecile77 a écrit :Et d'ailleurs... Célèbre écrivain, certes, mais... (attention, je vais faire un outing sauvage :twisted: !) Sous la torture, elle nous a avoué qu'elle ne lisait jamais, donc même un lecteur occasionnel n'aura pas à se sentir timide devant elle :twisted: :twisted: :twisted: !!
Euh… "Célèbre", cela reste à démontrer… et "écrivain"… Jamais !! Je suis une écrivainE :
http://encorefeministes.free.fr/ecrivaines.php3 :D

Quant à l'outing !? Je m'insurge, bien sûr… :D En espérant que celles et ceux qui ont envie de lire mais ne le font que rarement se joignent à nous : le meating littéraire, c'est comme celui des timides ; pas besoin de l'être pour en être ! :D

Bonne soirée !
Cy

Message par »

bon c'est gentil de nous compter avec ma chère et tendre mais en pleine semaine, c'est relevé de l'exploit que de nous avoir et que dire à une heure pareille!! ??
Enfin je verrais si mon planning me le permet mais je crois bien que nous allons nous désister! :(
Galeane

Message par Galeane »

Rhaaa j'aurais bien aimé venir mais c'est les 18 ans de ma tite soeur!! Je serais des votres si ca continue!!!
La Noiraude

Bonjour,

Je vous confirme que le "thé littéraire" aura bien lieu à Blue Book, 61 rue Quincampoix (Paris 4ème) mercredi 12 juillet. Le rendez-vous est donné à partir de 17 h 30, les retardataires seront bien sûr eux aussi bienvenus.

Ceux qui pensent arriver au-dela de 19 h m'appellent pour être sûrs que ça vaut le coup de passer. Je donne le numéro où me joindre via MP, ceux qui ne l'ont pas reçu n'hésitent pas à me mailer ou me faire signe sur MSN.

A mercredi,
Cécile.
Spoutnik

Message par Spoutnik »

Bonsoir,
cecile77 a écrit :Je vous confirme que le "thé littéraire" aura bien lieu à Blue Book, 61 rue Quincampoix (Paris 4ème) mercredi 12 juillet. Le rendez-vous est donné à partir de 17 h 30, les retardataires seront bien sûr eux aussi bienvenus.
Chic alors !
On sera combien d'après les derniers calculs ??

Bonne soirée
Cy

Message par »

Arf je serais pas là :? cici vient non c'est pour ça? :jesors:

Bon je pars demain pour verdun et autre ville de l'est.. donc pas possible d'être là.. je sens que ce sera chaud d'arriver à venir en semaine mais je peux toujours réver!

Amusez vous bien en tout cas! :wink:
La Noiraude

Spoutnik a écrit :Bonsoir,

On sera combien d'après les derniers calculs ??
Euh... sûr sûr, on sera... Je retranche Gé et sa chérie... j'ajoute Potiron inscrite d'office par Dolly Prane, ça fait 6 ; et si TKF arrête de réfléchir et se lance... 7 ! Peut mieux faire, mais enfin en plein mois de juillet, ce n'est déjà pas si mal !

Bonne soirée et à mercredi.
Répondre