[Paris] Mini-MEATING : Thé Littéraire 14 mars 19 h 00
-
-
-
Bonsoir,
Chic alors ! Voilà que les inscrits pleuvent ! Outre que la pluie est rafraîchissante, cela me fait plaisir ; j'avais peur que notre idée ne soit "sympa" sans passage à l'acte !
Vous tenez le compte, M'zlle Fanfan ?
http://encorefeministes.free.fr/ecrivaines.php3
Quant à l'outing !? Je m'insurge, bien sûr…
En espérant que celles et ceux qui ont envie de lire mais ne le font que rarement se joignent à nous : le meating littéraire, c'est comme celui des timides ; pas besoin de l'être pour en être ! 
Bonne soirée !
Cy
Chic alors ! Voilà que les inscrits pleuvent ! Outre que la pluie est rafraîchissante, cela me fait plaisir ; j'avais peur que notre idée ne soit "sympa" sans passage à l'acte !

Vous tenez le compte, M'zlle Fanfan ?
Euh… "Célèbre", cela reste à démontrer… et "écrivain"… Jamais !! Je suis une écrivainE :cecile77 a écrit :Et d'ailleurs... Célèbre écrivain, certes, mais... (attention, je vais faire un outing sauvage!) Sous la torture, elle nous a avoué qu'elle ne lisait jamais, donc même un lecteur occasionnel n'aura pas à se sentir timide devant elle
![]()
![]()
!!
http://encorefeministes.free.fr/ecrivaines.php3

Quant à l'outing !? Je m'insurge, bien sûr…

Bonne soirée !
Cy
-
Bonjour,
Je vous confirme que le "thé littéraire" aura bien lieu à Blue Book, 61 rue Quincampoix (Paris 4ème) mercredi 12 juillet. Le rendez-vous est donné à partir de 17 h 30, les retardataires seront bien sûr eux aussi bienvenus.
Ceux qui pensent arriver au-dela de 19 h m'appellent pour être sûrs que ça vaut le coup de passer. Je donne le numéro où me joindre via MP, ceux qui ne l'ont pas reçu n'hésitent pas à me mailer ou me faire signe sur MSN.
A mercredi,
Cécile.
Je vous confirme que le "thé littéraire" aura bien lieu à Blue Book, 61 rue Quincampoix (Paris 4ème) mercredi 12 juillet. Le rendez-vous est donné à partir de 17 h 30, les retardataires seront bien sûr eux aussi bienvenus.
Ceux qui pensent arriver au-dela de 19 h m'appellent pour être sûrs que ça vaut le coup de passer. Je donne le numéro où me joindre via MP, ceux qui ne l'ont pas reçu n'hésitent pas à me mailer ou me faire signe sur MSN.
A mercredi,
Cécile.
Bonsoir,
On sera combien d'après les derniers calculs ??
Bonne soirée
Cy
Chic alors !cecile77 a écrit :Je vous confirme que le "thé littéraire" aura bien lieu à Blue Book, 61 rue Quincampoix (Paris 4ème) mercredi 12 juillet. Le rendez-vous est donné à partir de 17 h 30, les retardataires seront bien sûr eux aussi bienvenus.
Bonne soirée
Cy
-
Euh... sûr sûr, on sera... Je retranche Gé et sa chérie... j'ajoute Potiron inscrite d'office par Dolly Prane, ça fait 6 ; et si TKF arrête de réfléchir et se lance... 7 ! Peut mieux faire, mais enfin en plein mois de juillet, ce n'est déjà pas si mal !Spoutnik a écrit :Bonsoir,
Bonne soirée et à mercredi.