[Paris] Mini-MEATING : Thé Littéraire 14 mars 19 h 00

Les bouquins et les maisons d'édition.
fredouille

Message par fredouille »

Ya cici qui vient de me demander de dire qu'elle pourrait pas venir: boulot...
chromosomeX

Message par chromosomeX »

juste pour dire qu'il ya de fortes chances que chtiyanho et moi debarquent à l'improviste, si c'est possible, bien entendu, on voudrait pas s'imposer
Soubi
Genre : icone de genre garcon

Message par Soubi »

Et zut, Mais pourquoi je bosse >_< (Ah oui c'est vrai pour gagner ma vie :mrgreen:)

Juste une question pour les fois suivantes, ça se termine généralement vers quelle heure ?
Paulette

Message par Paulette »

cecile77 a écrit : --> Cici nous a présenté deux albums de jeunesse abordant l’homosexualité. Malheureusement, la chaleur persistante de ces derniers jours m’ayant sérieusement attaqué les neurones, je peine à en retrouver les références… Mais je compte sur elle pour me les renvoyer !
ca m'intéresse grave !
Invité

Message par Invité »

septembre le meating littéraire ^^ je veux la date ^^
Chromo tu vas venir avec yanho à celui de septembre?
Spoutnik

Message par Spoutnik »

Bonsoir,

Qu'est-ce que c'était bien ce soir… Qu'est-ce que vous auriez dû viendre ! :D
Je laisse Fanfan et Cécile 77 faire le résumé ; elles font ça (comme les bises !) trop bien ! :wink:

Pour la prochaine… On s'était dit le 26, un mardi, en soirée genre 19h30 pour que celles et ceux qui ne peuvent pas en fin d'aprème puissent venir…
J'aurais en fait une contre-proposition car le 26, je viens d'apprendre que je dois me rendre au chevet de ma Mère-Grand. Que diriez-vous du 19 (toujours un mardi) ? En plus, si j'ai tout bien noté, note Dolly Prane préférée sera encore à Paris…

Bonne nuit !
Cy
La Noiraude

Message par La Noiraude »

Ok pour le 19 à 19 h 30. On risque de finir à dîner dans un endroit pas trop cher, en commençant à cette heure-ci, les estomacs vont vite crier famine !

Pour répondre à Soubi, hier Fanfan et moi sommes parties vers 20 h, mais les autres sont restés pour continuer à discuter ensemble, donc les derniers partis te répondront de façon plus précise ! La première fois, je crois que le mini-meating s'était terminé vers 20 h 45.

Le compte rendu arrivera dans la semaine prochaine, Fanfan étant ENFIN en vacances demain soir, ça va nous laisser tout le temps de le rédiger de façon sérieuse :lol: (et même de corriger nos copies car nous avons pris beaucoup de retard, ce n'est pas Spoutnik qui me contredira :wink: ).

Ceux qui sont intéressés par notre prochain rendez-vous peuvent m'envoyer les références du livre qu'ils souhaitent recommander aux autres participants. Il y a des chances pour qu'on organise un mini-meating informel d'ici une dizaine de jours pour bavarder un moment, et surtout, se prêter, s'échanger les livres proposés, comme ça les moins fortunés peuvent découvrir de nouveaux horizons littéraires sans se ruiner pour autant !

Bonne journée à tous. Bonne rentrée à certains :twisted: .
Soubi
Genre : icone de genre garcon

Message par Soubi »

cecile77 a écrit :Ok pour le 19 à 19 h 30. On risque de finir à dîner dans un endroit pas trop cher, en commençant à cette heure-ci, les estomacs vont vite crier famine !

Pour répondre à Soubi, hier Fanfan et moi sommes parties vers 20 h, mais les autres sont restés pour continuer à discuter ensemble, donc les derniers partis te répondront de façon plus précise ! La première fois, je crois que le mini-meating s'était terminé vers 20 h 45.
Sauf grosse tuile au boulot (genre un site qui pique du nez :o), je réserve mon mardi soir :D
Goldy

Message par Goldy »

je suis hereux de vous apprendre que j'ai battu le record de retard à un café litteraire 25h30 :D
fanfan

Message par fanfan »

Liste des participants pour le Thé du 19 septembre, 19 h 30 :

- Spoutnik
- Zarza
- Potiron
- Dolly Prane
- Soubi
- Cécile77
- Fanfan

Ceux qui veulent nous rejoindre peuvent s'inscrire ici même, ou en MP (plutôt auprès de Cécile77 qui se connecte plus régulièrement que moi).

Bonne journée à tous.
Répondre