non j'te jure, c'est vachement vulgarisé
presque c'est facile à lire et comprendre
mais sinon oui c'est quand meme un truc relou mais c'est largement plus simple, quand t'es salarié, de dépendre d'une convention collective que de ne pas en avoir et te farcir direct le code du travail (genre mon cas quoi).
bref
fanfan, on a déjà décidé que ce problème d'honraires de de clientèles se réglerait dans la boue...
La Liste : Le Roi se meurt, Ionesco, proposé par Potiron Règles typographiques de l'Imprimerie nationale, proposé par Spoutnik L'Histoire de Pi, de Yann Martel, proposé par Cici Le chagrin de la guerre de Bao Ninh, proposé par Miss Hada (Un livre impossible à trouver au Vietnam malgré le fait qu'il ai été publié sous le titre "un chagrin d'amour", l'auteur ayant depuis "disparu dans la nature" on ne sait trop comment... ) Fun Home, Alison Bechdel, proposé par Paulette King Kong théorie, de Virginie Despentes, proposé par moi-même
Ca fait un moment que je n'ai pas mis à jour cette petite liste, les absents et les présents, confirmez-moi ce que vous faites par MP pour le prochain thé siouplè.
Compte tenu des différents agendas (y'a les couche-tôt, les lève-tôt, les bosse-tard, les petits rats de bibliothèque, les lèche-chef qui font des réunions le soir après le travail, les analystes de conventions collectives qui se réjouissent de voir leur hiérarchie mise à pied et qui potassent leurs textes de droit jusqu'à tard ans la nuit, les habitants de la petite couronne qui ont un RER à prendre, mais pas tard parce qu'après il y a des gens encore plus "louches" qu'eux-mêmes, les habitants de la grande couronne qu'aiment pas fréquenter les trains de banlieue qui craignent après 21 h...), je n'ai pas prévu de prérencontre pour échange de bouquins, voyez en MP les uns les autres pour chopper chacun le livre qui vous tente...
Comme il n'y a pas de pré rencontres, je précise que mon emploi tu temps est relativement souple pourvu que je soit prévenue à l'avance
et que si qqun veut plutot acheter le bouquin (ce qui vu sa disparition n'enrichira pas plus son auteur original), on trouve la traduction du livre "le chagrin de la guerre" de Bao Ninh aux éditions Picquier, collection "Picquier poche" (1997).
Tiens j'aimerais bien venir histoire de me sortir un peu ^^ Mais euh... faut que je propose un livre aussi? Ou je peux me contenter d'amener un des livres déjà cités?
Galeane a écrit :Tiens j'aimerais bien venir histoire de me sortir un peu ^^ Mais euh... faut que je propose un livre aussi? Ou je peux me contenter d'amener un des livres déjà cités?
Pas de problème! en plus il y a déjà pas mal de bouquins. Mais du coup, la prochaine fois, t'en proposeras deux, he he!
Pis moi non plus, pour une fois, j'ai pas proposé de livre. (Pfff... personne ne m'a prise au sérieux qu'en j'ai proposé ma convention collective )
Galeane a écrit :Tiens j'aimerais bien venir histoire de me sortir un peu ^^ Mais euh... faut que je propose un livre aussi? Ou je peux me contenter d'amener un des livres déjà cités?
Tu peux venir les mains dans les poches sans soucis, tu vas voir , la parité débat littéraire / blablas n'est pas respectée loin de là... Sauf si Goldy se lance dans un résumé exhaustif des 57 volumes du sernier manga à la mode !
zarza a écrit :
Pis moi non plus, pour une fois, j'ai pas proposé de livre. (Pfff... personne ne m'a prise au sérieux qu'en j'ai proposé ma convention collective )
mais si moiiiiiii !!! (contre 200€, oui c'est le tarif de base pour que je mette mon expertise à votre service ! )