C'est les feux de l'amourYanick a écrit :Non je ne vais pas me casser et il y a une bonne raison a ça........
Une petite histoire que je vais vous raconter et qui concerne mon meillieur ami. Il s'appelle Loïc et c'est quelqu'un de génial qui sera bientôt papa.........ce qu'il y a de particulier dans son histoire c'est que ce jeune homme il y a quatre mois vivait encore avec un garçon après avoir vécu le pire.
Il avait été viré de chez lui, il était à la rue et il est tombé sur la personne qu'il ne fallait pas ......il est devenu son ami mais il a été le pire pour lui.
Loïc est un garçon merveilleux très beau de plus et il joue magnifiquement du piano.......enfin il jouait avant que cette personne ne lui détruise la main en l'écrasant avec le bois qui recouvre les touche.
Loïc est tombé en dépression.......et pour s'en sortir il a adopté un chien : "frimousse" je vous demande un peu!!!!
IL a rencontré un autre garçon.........;et puis il y a quatre mosi il est a son grand étonnement tombé amoureux d'une fille.
C'est à ce moment là que je l'ai rencontré moi qui de mon côté était devenu si cynique suite à un accident de moto et au départ de ma copine qui pensait que je resterais défiguré........;elle aurait mieux fait d'attendre parce que je suis resté plustôt pas mal MDRRRRR
Bref Loïc est quelqu'un d'exeptionnel que j'aime énormément et à qui je souhaite tout le bonheur de monde.
Il rejoue du piano ..........;et maintenant il joue et chante souvent cette chanson et je peux vous dire qu'il a la même voix que Tom Chaplin
http://www.dailymotion.com/visited/sear ... ly-we-know
Bref je veux juste lui dire que je suis vachement Hétéro mais que je l'aime énormément et qu'il jette au feu tout ses doutes , il sera un papa génial!!!!!!!
Yanick
-
ChOuQueTTe
Oui on peut dire ça MDRRRRRRRRRR
Comme quoi la réalité dépasse parfois la fiction lol
Et pour terminer "les feux de l'amour" moi j'ai rencontrer une super fille du nom de Camille ........;euh je crois que c'est tout pour l'instant mais je vous tiens au courant
Euh? j'ajoute que Lolo est aussi un méga fan de ça
C'est le mec des contraste et le sosie de Kira MDRRRRRR
Edit : mais ceci était une parenthèse
et ce n'est pas le sujet de ce topic, non mais!!!!!
Euh? ça va comme ça Captain????
encore désolé........me suis laisser emporter par les sentiments
Comme quoi la réalité dépasse parfois la fiction lol
Et pour terminer "les feux de l'amour" moi j'ai rencontrer une super fille du nom de Camille ........;euh je crois que c'est tout pour l'instant mais je vous tiens au courant
Euh? j'ajoute que Lolo est aussi un méga fan de ça
C'est le mec des contraste et le sosie de Kira MDRRRRRR
Edit : mais ceci était une parenthèse
Euh? ça va comme ça Captain????
-
anchois-man
Parce que ça illuste des passages du livres qui sont ...disont un peu flippant.
Les livres de Michelle sont à la frontière entre polard, aventure et fantastique.......
Mais ils y a aussi beaucoup d'humour dans ces livres .
Voici d'autres images de Thomas Robin
IL n'est pas toujours blessé le pauvre........quoique Michelle lui fait vivre de sacrées aventures le pauvre

Les livres de Michelle sont à la frontière entre polard, aventure et fantastique.......
Mais ils y a aussi beaucoup d'humour dans ces livres .
Voici d'autres images de Thomas Robin
IL n'est pas toujours blessé le pauvre........quoique Michelle lui fait vivre de sacrées aventures le pauvre