Des romans très lesbiens

Les bouquins et les maisons d'édition.
popy

Des romans très lesbiens

Message par popy »

KTM éditions est née au printemps 1998 avec pour objectif la publication de romans très lesbiens : des textes pour s'évader mais aussi réfléchir et partager des vécus, des points de vue qui nous ressemblent, dans notre diversité .
http://www.ktmeditions.com/

Le style est plutot harlequin, "roman à l'eau de rose" sauce lesbienne un tantillet plus épicée !

Image

La première Blog Fiction érotique lesbienne !
Après une rupture douloureuse, Alex a décidé de tenir un blog.
Dans ce journal intime diffusé sur le net, elle fait le récit de ses mille et une aventures à la recherche de la nouvelle femme de sa vie.
En l’attendant, elle arpente le Marais avec ses amis et enchaîne les rencontres d’un soir jusqu’à devenir une véritable sex addict. Avec humour et dérision, elle nous raconte tout, absolument tout !

(...) Je viens de regarder mes statistiques et c’est dingue le nombre de visites que j’ai sur mon fucking blog. J’ai regardé à quoi correspondaient les pics de fréquentation et, comme par hasard, ça tombe exactement le jour où je poste des trucs sexuels.
En résumé, dès que je parle de cul, le nombre de visiteurs augmente considérablement. Curieux, non ? Ce n’est pas pour autant que je vais me forcer à vous raconter des histoires cochonnes, bandes de pervers !
Ce qui est super rigolo à étudier aussi, ce sont les mots-clés qui ont permis à l’internaute de tomber sur mes pages. Un petit mot tapé sur un moteur de recherche et hop, on débarque chez la Alex !
Depuis que j’ai activé le programme, apparaissent en vrac les mots photos de gouines à poil, blog lesbien, fistfucking, gay, condylomes, techno, et des plus étonnants du style : serpillière, enfant à deux têtes, girafon albinos et lubrifiant anal discount. Alors là, bon… je vois vraiment pas ! Apparemment, il n’y a pas que les mystères du net qui demeurent impénétrables ! (...)

" (...) Sitôt la porte de son appart fermée, Sophie m’a sauté dessus. En deux minutes je n’avais plus une fringue sur le corps. C’est très étonnant, mais c’est elle qui m’a baisée. D’habitude je suis active à 100 %. Là, je n’ai rien pu faire. À peine j’essayais de reprendre le dessus qu’elle me plaquait les poignets sur son futon. Il faut croire que j’aurais dû être passive plus souvent parce que, quand j’ai bu, je suis plutôt longue à venir, mais cette fois, en dix minutes maxi j’avais joui.
C’était hyper fort. Grâce à Sophie, je me suis rendu compte que la baise sans amour ça peut aussi être jouissif. Il n’y a rien à dire : le sexe pour le sexe c’est trop bon ! Pas d’attaches, pas de sentiments… ne plus jamais souffrir… ne plus jamais souffrir…
(...)"

"(...) Tout paraît si simple lorsque l’on est amoureuse. Je vous souhaite à tous et toutes de vivre un amour semblable à celui que je suis en train de vivre. Il magnifie tout…
Ma petite femme dort déjà. De mon bureau j’aperçois son petit slip de coton blanc qui dépasse de la couette.
J’ai pas sommeil. Je crois que je vais aller la retrouver et tester si elle dort vraiment profondément. J’ai toujours envie d’elle. Cette fille me tuera je vous dis ! (...)"

Image

" (...) L’eau chaude et douce me détend. Et bientôt le visage d’Eva s’invite dans mon esprit. Ses yeux, son sourire, sa voix, ses mains, mon cœur bat au rythme des détails qui défilent derrière mes paupières closes. Je glisse lentement vers une ébauche de fantasme, immobile et concentrée sur ce que je ne mesure ni ne comprends. Deux coups frappés à ma porte interrompent brutalement cette dérive incontrôlée. Je me retrouve dans mon bain, les joues en feu, la tête à l’envers. J’entends la voix de Marie-Jeanne qui me parle du couloir.
— Mathilde, je peux entrer . (...)"

*

"(...) Nous retrouvons la fraîcheur de la rue qui semble calmer, en apparence du moins, nos esprits échauffés par la proximité échangée dans le bar. J’accroche mon bras à celui d’Eva, nous marchons lentement l’une contre l’autre, une évidence de plus. Nos pas s’arrêtent un instant, aux abords d’un passage pour piétons avec bonhomme rouge. Je dégage doucement mon bras pour passer ma main dans son dos, entre pull de laine et tee-shirt en coton. Elle frissonne. Les tee-shirts aussi peuvent s’apparenter au papier à cigarette. Le bonhomme passe au vert, le passage piétons disparaît, nos chaussures restent fixées au trottoir, nos regards se croisent pendant cent ans et la cent et unième année, nos lèvres se trouvent, nos langues se rencontrent pour des siècles et des siècles… Amen.(...)"
doyouwanna

Message par doyouwanna »

Il y a aussi "La vie est gay" de Corinne Mathieu aux éditions de La Ceriseraie.

En vente aux mots à la bouche, pour les parisiens ;)
popy

Message par popy »

j'ai pas encore acheté les bouquins par manque d'argent ... :evil:

tu l'a lu toi doyouwanna ? :roll:
doyouwanna

Message par doyouwanna »

popy a écrit : tu l'a lu toi doyouwanna ? :roll:
Olala, ma bonne dame, pas encore ! J'ai une liste d'attente d'environ 50 bouquins, et comme j'achète beaucoup plus vite que je ne lis... :D
juju

Message par juju »

En ce moment je lis "caresser le velour" de sarah waters...
Je le trouve pas mal du tout, bien agréable a lire le soir au fond de son lit.

L'histoire se passe en Angleterre a la fin du 19eme siècle.Une jeune écaillere(ouvreuse d'huitres) tombe amoureuse d'une artiste de music-hall qui se travestit en garçon...

hum un petit délice :wink:

Et puis de temps en temps il faut s'accorder ce que je qualifierais de "petit pêché littéraire"
on peut pas TOUJOURS lire Zola,Balzac,Flaubert,Laclos,Montesquieu ect...(même si ces auteurs sont évidemment merveilleux)

bref lisez ce qui vous plaît sans en avoir honte!! :D
Répondre