Moi recemment me suis achete Dragon Quest: La quête de Dai (ex-Fly) reedite par Tonkam, ayant voulu il y a quelques annees faire la collec, mais etant rebute par tout les tomes deja sortis...
J'ai aussi achete le premier Death Note apres avoir eu l'occaz de voir vite fait avec Raka quelques passages. Le dessin me plaisait pas mal, et l'histoire avait l'air sympa, je me suis laisse tente et je regrette pas

Depuis j'ai commence l'anime aussi.
J'ai aussi d'autre serie, comme Yu-gi-oh!, Shaman King(finis ou presque pour SK), New york New York(me manque le 4), Lawful Drugs(1 et 3), Naruto(jusqu'au 20), et puis quelques Hunter X Hunter, Fly, et Magic Knights(et peut-etre d'autre que j'ai oublie).
En Anime j'ai NieA under 7, Orphen, le premier coffret de HxH.
Et sinon j'ai pu voir Dokuro-chan(excellent et totalement dejante), Evangelion, Ranma, Dragon Ball, Saint Seiya, Sailor Moon, Nadia et le secret de l'eau bleu, Jeanne et Serge, Princess Sarah, Le petit Lord, le Petit Chef, Les 4 Filles du Docteur March... (ces derniers[à partir de DB] quand ca passait sur Club Dorothee ou plus tard sur Zanime l'emission d'une des chaine reunionaise). Enfin quelques Cowboy Beebop, Guu et un Excel Saga,...
Je me rend compte que j'en ai vu pas mal en fait