Que lisez-vous ?
-
On m'a dit que c'était catastrophique. T'en penses quoi ?Deckard2501 a écrit :Antimanuel de philosophie
de Michel Onfray
Ca parle de quoi ?Memoirs, de Hans Hotter, édition anglaise, traduction augmentée de l'original en allemand. Aucune traduction prévue en français, évidemment.
Si on aime l'opéra, c'est indispensable
-
T'as raison, c'est assez merdiqueGé a écrit :Je l'ai trouvé extrèmement décevantfredouille a écrit :Nos amis les heteros... 8)![]()
Moi j'attaque: la symphonie des adieux d'edmund White.
vivement que je le finisse
apres je me tate:
charlie et la chocolaterie
ou
les chroniques de Dylan (bob)
ou
les lettres d'Epicure
je me taaaaate
ou alors un bouquin que j'aurai trouvé d'ici là
je me mets aussi à lire ce livre de nina bouraoui...cici a écrit :** /me cherche désespérément qqn avec une critique plutôt positive...**Alex a écrit :mestic a écrit : tu nous feras une petite critique
of course
je vous et je TE tiens au courant dès que j'ai fini...
Mais pour l'instant c'est quelque peu "spécial".....
-
En ce moment je lis Le documentaire : cinéma et télévision, de Didier Mauro. Ca a pas l'air comme ça, mais en fait c'est très interessant.
Mais sinon je me suis lancée dans la lecture Corps et âmes, de Frank Conroy. Ce livre est un petit bijou. Ca raconte l'histoire d'un môme élevée dans une chambre avec plein de pneus, mais dans cette chambre y a un petit piano mal accordé. Quand sa mère travaille, lui il commence à jouer, et il devient un surdoué. On voit son parcours, c'est très bien écris. J'aime beaucoup le style de cet auteur, et bon, faut aimer aussi un peu la musique.
Mais sinon je me suis lancée dans la lecture Corps et âmes, de Frank Conroy. Ce livre est un petit bijou. Ca raconte l'histoire d'un môme élevée dans une chambre avec plein de pneus, mais dans cette chambre y a un petit piano mal accordé. Quand sa mère travaille, lui il commence à jouer, et il devient un surdoué. On voit son parcours, c'est très bien écris. J'aime beaucoup le style de cet auteur, et bon, faut aimer aussi un peu la musique.