Notre cher ami Guillaume Musso …
Personnellement, que ce soit Et Après, Sauve Moi ou Seras-tu là ? J’ai vraiment accrochée !!
Je trouve qu’il allie à merveille suspense et romantisme ! C’est superbe !
Petite anecdote : je me suis payé l’affiche l’année dernière quand je lisais Seras-tu là ? ---> En fait j’étais dans l’avion et bref, je vous passe les détails, mais entre les moments où je souriais béatement comme une imbécile heureuse et les fois où je me mettais à chialer, les gens qui n’étaient pas loin de moi m’ont vraiment pris pour une folle !

Si vous avez des moments embarrassants aussi à raconter en rapport à cela, vous être bien évidemment libre de le faire (c’est même fortement encouragé) et sinon, vous qu’est-ce que vous en pensez vous ? Lequel avez-vous préférez (si vous êtes capable d’en choisir un !) ? (Et éventuellement pourquoi?)
Je n’ai toujours pas acheté le dernier Parce que je t’aime (bah quoi ? Déjà que je n’ai pas trop bossé pour le Bac mais alors si en plus je l’avais eu à potée de main, je n’ose même pas imaginer l’étendue des dégâts…) mais si quelqu'un ici l'a lu, je prendrais volontiers son avis sur la question!
A vos commentaires…