Guillaume Musso !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Les bouquins et les maisons d'édition.
L'or j'adore

Guillaume Musso !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par L'or j'adore »

Comme je suis plutôt fan de son travail et que je ne crois pas avoir vu de topic à son sujet (bon sinon on va locké celui-ci c’est pô grave… :snif: ) , je me lance!

Notre cher ami Guillaume Musso …

Personnellement, que ce soit Et Après, Sauve Moi ou Seras-tu là ? J’ai vraiment accrochée !!
Je trouve qu’il allie à merveille suspense et romantisme ! C’est superbe !

Petite anecdote : je me suis payé l’affiche l’année dernière quand je lisais Seras-tu là ? ---> En fait j’étais dans l’avion et bref, je vous passe les détails, mais entre les moments où je souriais béatement comme une imbécile heureuse et les fois où je me mettais à chialer, les gens qui n’étaient pas loin de moi m’ont vraiment pris pour une folle ! :oops:

Si vous avez des moments embarrassants aussi à raconter en rapport à cela, vous être bien évidemment libre de le faire (c’est même fortement encouragé) et sinon, vous qu’est-ce que vous en pensez vous ? Lequel avez-vous préférez (si vous êtes capable d’en choisir un !) ? (Et éventuellement pourquoi?)

Je n’ai toujours pas acheté le dernier Parce que je t’aime (bah quoi ? Déjà que je n’ai pas trop bossé pour le Bac mais alors si en plus je l’avais eu à potée de main, je n’ose même pas imaginer l’étendue des dégâts…) mais si quelqu'un ici l'a lu, je prendrais volontiers son avis sur la question!

A vos commentaires…
P'titcoeur

Message par P'titcoeur »

Je suis en train de lire Parce que je t'aime, c'est le premier livre que je lis de cet auteur et à vrai dire, il a su me conquérir même si c'est différent de ce que je lis habituellement.

Je ne peux pas le comparer à ses autres livres, mais je pense que je vais en lire d'autres.

Bonne lecture à toi.
L'or j'adore

Bah vraiment, je te les conseille vivement [mode je fais de la pub], je ne pense pas que tu vas le regretter! Moi non plus à la base je ne savais pas si ce style de roman me plairait mais j'ai été à 100% conquise! :wink:
UnExMembre

Message par UnExMembre »

Supprimé à la demande de son rédacteur ... :(
Dernière modification par UnExMembre le mer. juil. 04, 2007 9:22 pm, modifié 2 fois.
L'or j'adore

Ahhhh de la controverse!! J'aime ça et je l'attendais!!! :twisted:

Malheureusement pour les assoiffés de sang de ce forum, je ne vais pas démarrer de bataille puisque je suis d'accord avec notre cher môsieur...
Je n'ai en effet jamais parlé de "littérature" et, loin de moi l'idée de le placer au même rang que Shakespeare.
J'ai d'ailleurs raconter que je lisais un de ces bouquins dans l'avion (et ça veut tout dire) :wink:

Je tenais juste à dire que l'on passe un bon moment avec ces romans et que parfois ça fait du bien de ne pas se prendre le choux avec des livres prises de tête (je dis ça mais j'adore aussi...), mais bien sûr ce ne sont pas des livres du style L'être et le Néant...

Soyons éclectiques dans nos lectures... 8)
UnExMembre

Message par UnExMembre »

Supprimé à la demande de son rédacteur ... :(
Dernière modification par UnExMembre le sam. juin 23, 2007 10:46 am, modifié 2 fois.
L'or j'adore

OFF-Topic :
[quote="sijaro"][quote="L'or j'adore"]Malheureusement pour les assoiffés de sang de ce forum, je ne vais pas démarrer de bataille puisque je suis d'accord avec notre cher môsieur...[/quote]
Comme quoi le mépris n'est pas où on l'attend.[/quote]
Désolée de te décevoir.... :oops:
:lol: :lol:
Ah lala...ya pas grand monde dans la rubrique 'livres'...même si c'est pour m'engueuler je suis preneuse! Musso aussi il n'attend que ça...si si... :roll:
Tuxsuiss

Message par Tuxsuiss »

Pas là pour t'engueler mais pour te remercier!
J'aime vraiment beaucoup Guillaume Musso et ne savais pas qu'il avait sorti un livre recemment. Un bout de papier et un crayon, je note le titre que tu as marqué et parti pour la fnac! Parfait, ils l'ont! Je commence, vraiment pas déçu!!! :D
Dernière modification par Tuxsuiss le jeu. juil. 12, 2007 8:58 pm, modifié 1 fois.
L'or j'adore

8) Contente d'avoir égayé ta journée!

Moi je viens juste de le commencer également ...

Je n'ai qu'une envie : le dévorer d'une traite ...

Mais je préfère faire durer un peu le plaisir alors je me contrôle! :D
Tuxsuiss

Message par Tuxsuiss »

je l'ai fini!!!!!!! (Il y a quelques jours déjà mais je n'ai pas eu l'occasion de revenir ici :oops: )!
J'ai beaucoup aimé, même énormement...peut être un peu moins que le premier, ce qui n'empeche pas d'en faire un très bon livre!
Répondre