et je l'ai pas encore lu! c'est ça qui est le plusss pire

Elle a dit dans une interview qui faisait quoi ^^, elle a expliqué par la même occasion qu'elle avait écrit une autre fin mais que cela n'allait pas "stylistiquement parlant"...koloss a écrit :Je suis d'accord avec la critique du Monde relayée par TRhunder Bird précédemment : à la fin, dommage qu'on en apprenne pas plus sur qui fait quoi, que sont-ils devenus, comment est le monde magique maintenant.
C'est ça qui m'énerve avec ce livre, je ne l'ai pas encore terminé, mais c'est vrai que y a des porblématiques qui durent pendant des chapitres et qui se résolvent comme ....heu par magiekoloss a écrit :
, certaines énigmes se résolvent d'un seul coup alors qu'ils ne sont pas plus avancés qu'avant. Ce que je me dit, c'est que c'est un livre pour les enfants à l'origine alors peut-être qu'elle aas insisté![]()
T'as un lien sur cette interview ?Ganymède a écrit :Elle a dit dans une interview qui faisait quoi ^^, elle a expliqué par la même occasion qu'elle avait écrit une autre fin mais que cela n'allait pas "stylistiquement parlant"...koloss a écrit :Je suis d'accord avec la critique du Monde relayée par TRhunder Bird précédemment : à la fin, dommage qu'on en apprenne pas plus sur qui fait quoi, que sont-ils devenus, comment est le monde magique maintenant.
Bien sûrkoloss a écrit :T'as un lien sur cette interview ?Ganymède a écrit :Elle a dit dans une interview qui faisait quoi ^^, elle a expliqué par la même occasion qu'elle avait écrit une autre fin mais que cela n'allait pas "stylistiquement parlant"...koloss a écrit :Je suis d'accord avec la critique du Monde relayée par TRhunder Bird précédemment : à la fin, dommage qu'on en apprenne pas plus sur qui fait quoi, que sont-ils devenus, comment est le monde magique maintenant.