La dixieme muse
J'ai du acheter deux ou trois fois la Dixième muse. Je l'ai toujours trouvé décevant. La qualité des articles est assez moyenne, je trouve. Un peu ras les pâquerettes.
Par contre, même si je suis une fille, j'achète régulièrement Têtu. Les articles et les sujets traités sont toujours intéressants. PAr contre, il est clair que je le n'achète pas pour la maigre part qui nous est réservée, à nous les filles : une page, à la fin du mag. Bref... Voià voilà...
Par contre, même si je suis une fille, j'achète régulièrement Têtu. Les articles et les sujets traités sont toujours intéressants. PAr contre, il est clair que je le n'achète pas pour la maigre part qui nous est réservée, à nous les filles : une page, à la fin du mag. Bref... Voià voilà...
Bon bah merci les gens à mon retour de Montpellier je vais jeter un oeil sur ces deux magasines.maria a écrit :Comme la 10ieme muse ils sont meme a cote generalement, ceci dit je les trouve aussi ininteressant l'un que l'autre...Nepo a écrit :En kiosque aussi ?lulu galipette a écrit :lesbia magasine
Et dîtes, sur Paris (dans le XVième ou le VIème plus précisément), vous connaissez un tabac presse qui vend La dixième Muse?
Je viens de voir que le magazine de ce mois ci a Sarah Bettens (
) en couverture et comme je pars à Paris le 3, c'est un peu tard pour le commandé (parce qu'à Cherbourg, il n'y en a pas des tabac pressse qui le vendent!! oui, j'ai fait quelques fois le tour de tous les bar-Tabac-presse !!!!! grrrrrrrrrr).
Je viens de voir que le magazine de ce mois ci a Sarah Bettens (
Un site vachement pratique pour trouver où est vendu son magazine préféré :
http://www.trouverlapresse.com
http://www.trouverlapresse.com
-
zyheid
je confirme une énième fois: à la gare
(et je précise, la dernière fois il était dans le rayon presse masculine, les cons)
quand à l'interet des artcicles...ma fois je le classerai devant oxydo puis lesbia magazine, c'est pas toujours très profonds mais ya deux trois truc sympa pour les filles (toujours plus que dans tetu!
)...ça fait passer le temps
ceci dit la mise en page et les photos sont nettement plus chouette dans la dixième muse et oxydo (d'ailleurs effectivement introuvable...je l'ai trouvé une fois, à la gare de bordaux je crois.)
(et je précise, la dernière fois il était dans le rayon presse masculine, les cons)
quand à l'interet des artcicles...ma fois je le classerai devant oxydo puis lesbia magazine, c'est pas toujours très profonds mais ya deux trois truc sympa pour les filles (toujours plus que dans tetu!
ceci dit la mise en page et les photos sont nettement plus chouette dans la dixième muse et oxydo (d'ailleurs effectivement introuvable...je l'ai trouvé une fois, à la gare de bordaux je crois.)
-
gawell
graaaaaaaaave !!! C'est presque à se demander pourquoi les filles les achètent...maria a écrit :Comme la 10ieme muse ils sont meme a cote generalement, ceci dit je les trouve aussi ininteressant l'un que l'autre...Nepo a écrit :En kiosque aussi ?lulu galipette a écrit :lesbia magasine
dans le même genre, tu as TétuE avec ses 2 pages lesbiennes hyper trop intéressantes !!!
Mardi je l'ai achetée bah déja le prix ca m'a fait mal pour même pas 80 pages enfin j'ai vue une belle demoiselle donc du coup j'ai acheté le magasine mouhahaha. Sinon a l'interieur du magasine ben y'a pas beaucoup de pages interessante alors soit faut fournir le magasine un peu plus ou réduire le prix.