Que lisez-vous ?
-
ah ben non faut pas voir comme ça, ah ok, non non c'est pas ça le marketing.mestic a écrit :Ben à quand le code barre sur nos nuques pour savoir ce qu'on a mangé au p'tit dej' ? le marketing des gauchers ? le marketing des gens avec des tâches de rousseur ?mathtonik a écrit :pk effrayant ??mestic a écrit : Ah moi je trouve ça plus effrayant qu'interessant
moi le livre parle de la segmentation des marchés par critères socio-culturels c'est tout!
Fini la "sorcière d'avril". D'une auteur suédoise, un des meilleurs roman que j'ai lu recemment. On suit l'histoire de trois orphelines adoptées par celle qu'elles appellent tante Ellen. Cette dernière a, elle même, abandonnée une fille mais peu de gens le savent.
Le roman commence par cette enfant abandonnée, lourdement handicapée, qui cherche à savoir laquelle de ses trois "soeurs" lui a volé sa vie en plus de l'amour de sa mère.
J'attaque mon dernier livre en francais :

Le roman commence par cette enfant abandonnée, lourdement handicapée, qui cherche à savoir laquelle de ses trois "soeurs" lui a volé sa vie en plus de l'amour de sa mère.
J'attaque mon dernier livre en francais :

avant d'attaquer la renaissance litteraire et toutes ses joyeusetes, un p'tit tour rapide sur la philo a l'ancienne:
Donc les deux bouquins de Luciano De Crescenzo sur les philosophes de l'antiquite et du moyen age.
ce mec est extra, dans sa façon d'ecrire, il est clair, concis, concret, il sait faire rire, il ne prend pas de parti, donne les infos telles qu'il les concoit, non en tant que deduction hatives, mais en tete qu'on ne peut pas tout savoir en vue de ce qui nous reste de ces temps aujourd'hui.
La philo, je prend ça avec des pincettes, mais ses bouquins sont une creme!
(en fait il me donne carrement envie de m'y interesser de plus pres a la philo, pendant les grandes vacances surement...)
Donc les deux bouquins de Luciano De Crescenzo sur les philosophes de l'antiquite et du moyen age.
ce mec est extra, dans sa façon d'ecrire, il est clair, concis, concret, il sait faire rire, il ne prend pas de parti, donne les infos telles qu'il les concoit, non en tant que deduction hatives, mais en tete qu'on ne peut pas tout savoir en vue de ce qui nous reste de ces temps aujourd'hui.
La philo, je prend ça avec des pincettes, mais ses bouquins sont une creme!
(en fait il me donne carrement envie de m'y interesser de plus pres a la philo, pendant les grandes vacances surement...)