Ces femmes qui aiment les femmes

Les bouquins et les maisons d'édition.
Gilda

Message par Gilda »

Bon allez... je plonge.
Vu l'accueil qui a été fait à naxos, je me dis que ma démarche sera peut-être comprise comme autre chose que de la simple pub et plutôt de l'information pour celles qui sont, comme moi, pas emballées par les histoires de cul un peu simplettes.

Je viens d'écrire un roman lesbien qui est d'abord un roman ensuite lesbien, parce que j'avais du mal à aimer ce que je trouvais d'habitude comme littérature (à part quelques bouquins excellents, dont les grands romans de Sarah Waters). Et je me dis qu'il y a peut-être pas mal de femmes qui sont dans le même cas que moi.
Il est sur le site http://romanlesbien.nuxti.net

Pour la ou les webmaster(s) : j'aimerais bien que vous ne scratchiez pas mon post, mais si vous le faites, tant pis. :wink: J'aurai au moins lancé le débat, sans prendre des chemins déloyaux comme de faire semblant de parler du roman de quelqu'un d'autre.
ExMembre L

Message par ExMembre L »

Salut Gilda!! ne crois pas que nous éliminons tous les posts d'auteures! hein! :lol: tu nous ferais passer pour des vandales! c'est simplement que nous préférons que les personnes s'inscrivent aillent faire un tour dans la section accueil, bavardent tâtent l'ambiance et commencent à échanger, avant de créer un topic "j'arrive je fais ma pub je poste deux messages et on me revoit plus" c qui par ailleurs est interdit par la charte.

cela étant qui sera plus ravi que nous de compter parmi ses lecteurs et auteur(e)s assidu(e)s des personnes qui publient et enrichissent la culture LGTB???

ce n'est qu'on question de manière de faire voila tout.
Donc bienvenue! nous avons hate de te découvrir, et par conséquent, je vais t'encourager a poster un message dans la section accueil, mais en tout cas cela semble être un beau projet que le tien!
Gilda

Message par Gilda »

Tout ça me paraît assez logique et plutôt sympathique. Donc j'installe ma chaise longue.
Pour le passage par la case accueil... j'avais zapé le truc, mais ça y est, c'est fait !
Chrysé

Message par Chrysé »

:snif: C un idée ou le lien ne fonctionne pas ??? :blink:
Gilda

Message par Gilda »

C'est pas du tout une idée, Chrysé : juste un petit coup de dyslexie (dans mon cas, joli mot pour étourderie chronique :roll: :roll: :roll: ).
Le bon lien, et je vais relire deux fois, c'est
http://romanlesbien.nuxit.net !
Chrysé

Message par Chrysé »

Image Merci !
VeroB

Message par VeroB »

lulu galipette a écrit :Salut Gilda!! ne crois pas que nous éliminons tous les posts d'auteures! hein! :lol: tu nous ferais passer pour des vandales!
.../...
cela étant qui sera plus ravi que nous de compter parmi ses lecteurs et auteur(e)s assidu(e)s des personnes qui publient et enrichissent la culture LGTB???
.../... mais en tout cas cela semble être un beau projet que le tien!
La démarche est courageuse et finalement pas si évidente à mettre en oeuvre...
Les forums sont de lieux "ouverts" ou du moins censés l'être... personnellement, je n'étais jamais allée sur un forum avant que miss lulu ne parle de l'un de mes livres :roll: coup de chance :D

Je passe - rarement - par manque de temps et parfois - encore plus rarement - je participe à un sujet :wink: mais bon, je ne me suis pas encore fait virer :innocent:

Bon courage, Gilda pour la suite... :)
Répondre