Rien à voir, mais je lis actuellement "le livre tibétain des morts"
*Lévite à 10 cm du sol*
...Faut capter les concepts mais c'est super intéressant...
Ah mais il est très bien aussi. C'est mon deuxième préféré.phoenix85 a écrit :Et que faites vous des Dix Petits Nègres ?
Mon premier Agatha Christie, mon préféré ...
Si tu as aimé, je te conseille ensuite L'Archipel du goulag, du même auteur. C'est plus un essai (en trois tome) qu'un roman mais c'est tout aussi intéressant qu' Une journée de la vie d'Ivan Denissovitch (c'est la version du titre que j'ai connu ...)Zunish a écrit :Et j'ai commencé ce matin, Une journée d'Ivan Denissovitch d'Alexandre Soljenitsyne. J'aurais voulu le lire dans le texte mais c'est pas possible ( ) donc je me suis rabattue sur la bonne vieille version française.
Pour l'instant je retiens que c'est écrit dans un style très sobre. Et puis l'histoire écrit de façon subjective fait ressortir le coté tragique du roman.
Pour l'instant j'aime bien. Et je doute que ça change.
Je prends note. Merci à toi.phoenix85 a écrit :Si tu as aimé, je te conseille ensuite L'Archipel du goulag, du même auteur. C'est plus un essai (en trois tome) qu'un roman mais c'est tout aussi intéressant qu' Une journée de la vie d'Ivan Denissovitch (c'est la version du titre que j'ai connu ...)Zunish a écrit :Et j'ai commencé ce matin, Une journée d'Ivan Denissovitch d'Alexandre Soljenitsyne. J'aurais voulu le lire dans le texte mais c'est pas possible ( ) donc je me suis rabattue sur la bonne vieille version française.
Pour l'instant je retiens que c'est écrit dans un style très sobre. Et puis l'histoire écrit de façon subjective fait ressortir le coté tragique du roman.
Pour l'instant j'aime bien. Et je doute que ça change.