Harry Potter 6

Les bouquins et les maisons d'édition.
maz0o

Message par maz0o »

je l'ai fini das le train...
c'est horrible de lire la fin avec 30 personnes autour de soi et une putain d'envie de laisser couler une larme :lol:
j'ai du aller m'enfermer dans les chiottes pour pleurer tranquille une vrai gamine!!
maria

Message par maria »

Rhooo mais allez il va peut etre revenir... ;-) pas la peine de pleurer... ca m'a donne envie de les lire tous en attendant la suite puisque j'ai commence au 4...
Ghighi

Message par Ghighi »

bouuuuuuuuuuhhhhhhhhhh, j'lai pas encore commencer mais des méchant m'ont déjà dit la fin ou ya truc qui est die .
Gal-El

Message par Gal-El »

maria a écrit :Rhooo mais allez il va peut etre revenir... ;-)
qui ça? faut arrêter un peu JK n'est pas si sote que ça (quoi que si, en plus elle est blonde) bé ça sera vache...faut aps trop rêver

sinon j'ai pas aimé du tout ce volet, contrairement au cinquiéme que j'ai adoré à la vénératioin, ben dans ce dernier y a pas trop d'actions, ça se passe que dans le chateau et certains lieux morbides, et je trouve les derniers chapitres, qui normalement débordent d'action, trop ennyeux, et je crois que c'est le livre ou on voit le moins de nouveaux personnages et denouveaux lieux, comparé aux précedents livres (surtout le 4éme et le 5éme)
et bien sûr je trouve la fin trop triste et trop conne
'fin, bref, j'avais trés froid quand je lisais ce livre, depuis le début, et c'est le moins marrant aussi (absence de F and G Weasley du chateau sûrement)

et zut on a pas de nouvelle de mon deuxiéme perso préféré : Rita Skeeter :(
maria

Message par maria »

En meme temps c'etait quand meme a prevoir ce qu'il se passe a la fin il faut bien que la veritable confrontation se passe entre Harry et Voldemort.

Moi j'ai bien aime ce tome justement parce qu'il finit de mettre en place l'ultime combat, en meme temps on a encore des questions en suspens et je suis curieuse de voir comment elle s'en sortira pour la fin!
bOOgie-wOOgie

Message par bOOgie-wOOgie »

Merci pour votre aide, de toutes façon je me suis dit qu'il arriverait un moment où je pigerai plus alors plutôt que de commencer a partir des trois derniers chapitres et d'arriver comme un cheveux sur la soupe dans l'histoire, j'ai préféré le lire en entier, en deux jours j'ai lu 640pages donc j'ai bientôt fini et j'attaque le 6eme incessament sous peu :P
Gal-El

Message par Gal-El »

j'en suis au chapitre 9 The Slug club si ma mémoire est bonne, et pis j'ai arrêté de lire à cause de la bronzette :P et je m'y suis pas encore remis (arf chuis atteint ça y est)

la fleeeeme
et été , moi j'ai vu "Larry Poster et le prisonnier Taliban" à avignon, dans le off...
ah oui j'ai entendu parler de ces trucs là, comme quoi il y aurait aussi un Barry Trotteur, et un Volpognon....
ange déchu

Message par ange déchu »

Moi aussi je suis un fan d'Harry Potter, découvert par Paul (mon meilleur ami merciiiiii), j'ai tout lu, çà c'est normal, je fantasme qsur le beau rouquin qu'est Ron, et je tenais juste à préciser que Mme Rowling a une maitrise fraçais (elle a même été prof, ) alors elle pourrait écrire en Français et surtout encore des Harry meme si l'histoire est fini, comme par exemple la description du mariage de ..... et de ...... non je ne vous dirais pas lisez le bouquin... Je trouverais super beau parce que pour le mariage du frère du Ron, moi j'ai chialé gracez à la description... Voilà c'était mon come back littéraire.
lel

Message par lel »

On m'a dit qu'il était triste ce livre
Chamia

Message par Chamia »

I'm a very FAN OH H.P.
Répondre