A lire ?
Autant pour moi, j'étais fatiguée hier soir...
je voulais en fait savoir si vous connaissiez et si quelqu'un l'a lu ?
Eh puis j'apprécie Alex surtout quand il dit « J'ai toujours été content d'être homosexuel ! Ça a été le moteur de mon existence, c'est ce qui m'a poussé a aller à l'Université, à rester en France... J'ai fait plein de choses que je n'aurais pas faites si je n'avais pas été homo. »
je voulais en fait savoir si vous connaissiez et si quelqu'un l'a lu ?Eh puis j'apprécie Alex surtout quand il dit « J'ai toujours été content d'être homosexuel ! Ça a été le moteur de mon existence, c'est ce qui m'a poussé a aller à l'Université, à rester en France... J'ai fait plein de choses que je n'aurais pas faites si je n'avais pas été homo. »
Deux autres
, Livre 1 et Livre 2 à lire si vous voulez, que j'ai fini y'a un bail, que j'ai bien aimé avec une préférence pour le premier, qui partage un peu l'idée d'Alex de finalement ne pas se laisser abattre ou trop polluer ou freiner par l'entourage... Ces deux ouvrages mettant en avant, dans des styles différents bien sur, que beaucoup ont conscience dès la très jeune enfance qu'ils sont "homo" et que cela ne sera pas facile mais peut-être pour autant "assumé" très tôt aussi comme "naturel" pour le premier, bien plus tard pour le second, car les deux racontent leurs premiers émois mais pas au même âge et surtout enfin "l'amour"... là où les parents et la société n'y voit que le mal, le sale, l'impensable !
Et aussi un peu de lecture pour les filles Romans lesbiens
Bonne lecture.
Et aussi un peu de lecture pour les filles Romans lesbiens
Bonne lecture.