Mais ou est encore passée Mylène Farmer ?

Les bouquins et les maisons d'édition.
captain

Mais ou est encore passée Mylène Farmer ?

Message par captain »

un livre "dont vous êtes le héros" désopilant, pour se marrer avec Mylène (ce qui n'arrive pas tous les jours)

Lire l'article dans Art et Culture > Livres
ExMembre L

Message par ExMembre L »

trop envie. rien que d'y songer j'ai un orgasme.
Miaouss

Message par Miaouss »

Pareil. L'originalité du truc me met en extase.
Sérieusement c'est le genre d'idée que j'adore. :D

Faut ab-so-lu-ment que je trouve ce truc. Ça me met d'humeur folasse rien que d'y penser
Deio

Message par Deio »

Je suis tombé sur cet ouvrage en librairie, j'en ai lu deux lignes et je n'ai pas du tout été convaincu...

Ceci dit ta description est totalement alléchante, je vais peut-être essayer d'en lire plus pour me faire une meilleure idée!
Fade Out

Message par Fade Out »

Je l'ai lu aussi :P
Alors que je ne connaissais rien à Mylène à part 2 ou 3 vieilles chansons, j'ai tout de suite accroché et je l'ai fini en 2 soirées !
On se marre quasiment à chaque paragraphe, et j'ai retrouvé ce principe du "jeu dont VOUS êtes les héros" qui me manquais depuis ... 20 ans (ça file un coup de vieux tout ça)
Giorgino59

Message par Giorgino59 »

Ce livre fait reference à un hors serie d'instant mag qui date d'au moins 2 ans il me semble.
captain

Message par captain »

Giorgino59 a écrit :Ce livre fait reference à un hors serie d'instant mag qui date d'au moins 2 ans il me semble.
en fait c'est la suite. même principe, mais une toute nouvelle aventure.
Giorgino59

Message par Giorgino59 »

captain a écrit :
Giorgino59 a écrit :Ce livre fait reference à un hors serie d'instant mag qui date d'au moins 2 ans il me semble.
en fait c'est la suite. même principe, mais une toute nouvelle aventure.
Merci pour l'info :) . J'essayerais de le trouver pour voir si il est interessant vu que le hors série m'avait bien amusé.
ptijuju

Message par ptijuju »

Je l'ai également lu et je suis trop trop fan :lol: Il est vraiment ancré dans l'actualité et est super drôle. Je le conseille vraiment à tout le monde.
Répondre