j'ai crâmé un livre aujourd'hui

Les bouquins et les maisons d'édition.
kirjava

Message par kirjava »

Hum hum,

Arrêtons avec l'intellectualisation de supermarché, cette réaction qui dans le fond pourrait éventuellement être considérée de passable (encore que) me ravit au plus au point dans la forme ! Il a lu un livre qu'il a trouvé nul, il l'a brûlé. Quel coup d'éclat ! J'adore.

J'ai pensé aux activistes viennois en lisant ce post (toute échelle mise à part évidemment), leurs actions dans le fond étaient limites, mais quelle fougue !

Oui je sors :arrow:
SuperGarfield

Message par SuperGarfield »

kirjava a écrit :Hum hum,

Arrêtons avec l'intellectualisation de supermarché, cette réaction qui dans le fond pourrait éventuellement être considérée de passable (encore que) me ravit au plus au point dans la forme ! Il a lu un livre qu'il a trouvé nul, il l'a brûlé. Quel coup d'éclat ! J'adore.

J'ai pensé aux activistes viennois en lisant ce post (toute échelle mise à part évidemment), leurs actions dans le fond étaient limites, mais quelle fougue !

Oui je sors :arrow:
Ben moi, symboliquement, je trouve que c'est bien. Ce livre, il l'a payé, il en fait ce qu'il veut. C'est sa façon à lui de dire qu'il n'a pas aimé.
Honnêtement, ça ne me choque pas outre mesure.
kirjava

Message par kirjava »

SuperGarfield a écrit :Ben moi, symboliquement, je trouve que c'est bien. Ce livre, il l'a payé, il en fait ce qu'il veut. C'est sa façon à lui de dire qu'il n'a pas aimé.
:gn: Heu oui et bien on est d'accord alors :lol: !

(la communication est quelque chose qui devient de plus en plus complexe :lol: )
Kefka

Message par Kefka »

Quel panache, franchement ! :lol:
Fallait oser et tu l'as fait, chapeau bas ! :D
captain

Message par captain »

la prochaine fois que je n'aime pas un livre, je le ferai gratiner avec de la béchamel et du gruyère !
SuperGarfield

Message par SuperGarfield »

kirjava a écrit :
SuperGarfield a écrit :Ben moi, symboliquement, je trouve que c'est bien. Ce livre, il l'a payé, il en fait ce qu'il veut. C'est sa façon à lui de dire qu'il n'a pas aimé.
:gn: Heu oui et bien on est d'accord alors :lol: !

(la communication est quelque chose qui devient de plus en plus complexe :lol: )
Hum, effectivement ! :lol:

J'ai cru voir de l'ironie dans ton post, c'est pour ça ! Et puis avec le "débat" qu'il y a eu plus haut, j'étais méfiant et sur la défensive, mais apparemment, il y a des gens qui s'en foutent aussi. Nous sommes donc d'accord : aimons-nous.
Pirlouit

Message par Pirlouit »

C'est quand même prendre vachement de risque pour un bouqin qui n'en vallait pas tant la peine! Un incendie, c'est pas rien....
Allez avoue, c'était une tactique pour attirer une escouade de pompiers de Paris chez toi! :shock:
Répondre