Salon du livre de Paris 2008

Les bouquins et les maisons d'édition.
magicalme

Message par magicalme »

Plus les années passent, plus je trouve le salon du livre de paris d'un in-intérêt total...
Pour savoir que Guillaume Musso va sortir un nouveau livre qui porte le même titre que les dix précédents, c'est pas mal.
Découvrir de petits éditeurs, par contre, ça devient de plus en plus difficile. Le salon fait plus librairie géante qu'autre chose... et c'est assez énervant.
ExMembre L

Message par ExMembre L »

Moi j'aime bien dans la mesure ou ça donne à penser que le livre est encore un truc d'actualité et que les maisons d'édition continuent de fonctionner. Honnêtement c'est LE SEUL phénomène qui déplace autant de gens encore autour du livre, et je trouve ça génial je ne savais même pas que ça existait avant d'y aller moi même.

Maintenant il est vrai que j'ai constaté que comme partout pas de blé ben... rien à voir quoi. Ou alors si une dédicace sympa d'un auteur sur un bouquin qu'on adore c'est pas mal.

J'y suis allée à Bruxelles,

et l'an prochain j'y serai à coté de X Y et Z pour signer le mien de bouquin! alors je peux pas cracher dessus, hein??

Hein dites hein que vous viendrez me faire une visite l'année prochaine pour les un ou deux bouquins que j'aurai à mon actif???? :euh:
Selfish

Message par Selfish »

J'y serait alle juste pour nolwenn et l'acteur de PBLV :D :D
ZouPik

Message par ZouPik »

OFF-Topic :
[quote="magicalme"]
Pour savoir que Guillaume Musso va sortir un nouveau livre qui porte le même titre que les dix précédents, c'est pas mal.
[/quote]
Il n'a sorti que 5romans à succès Guillaume Musso et un qui n'a eu aucun succès roh !!
magicalme

Message par magicalme »

OFF-Topic :
[quote="ZouPik"][ot][quote="magicalme"]
[/quote]
Il n'a sorti que 5romans à succès Guillaume Musso et un qui n'a eu aucun succès roh !!
[/quote]
C'est déjà 5 de trop! :mrgreen: [/ot]
J'y suis allée à Bruxelles,

et l'an prochain j'y serai à coté de X Y et Z pour signer le mien de bouquin! alors je peux pas cracher dessus, hein??

Hein dites hein que vous viendrez me faire une visite l'année prochaine pour les un ou deux bouquins que j'aurai à mon actif????
Je n'ai pas bien compris si ce serait à celui de Paris ou de Bruxelles, mais ça ferait un bon meating "groupies", en tout cas! :P
ExMembre L

Message par ExMembre L »

:lol: je serai aux deux! :wink:
Répondre