Je profite de cette section du forum et de la réedition de cette série de romans pour vous en parler.
J'ai fait quelques recherches sur le forum et j'ai vu des allusions à ce roman sans qu'on lui consacre réellement une partie bien mérité

Alors Mercedes Lackey est une auteur qui a écrit la série des Héraults de Valdemar en une vingtaine de romans composée de trilogies , duologies et livres seules qui se situent à différents moments de l'histoire du monde créé par Mercedes Lackey.
Cette série se situe dans un monde totalement imaginé par Mercedes Lackey où les règles, les religions, les croyances, les façons de pensée sont loin d'être les même que par chez nous. La magie est présente et c'est un véritable plaisir à lire. Ce sont des romans de fantaisy mais on suit l'histoire des héros et des héroïnes comme si c'était le monde normal. Les personnages principaux sont réellement attachant et les scénarios sont très bien fait.
Je vous annonce donc que les éditions Milady sont en train de rééditer les romans de Mercedes Lackey et si vous faites parti , comme moi et j'en connais d'autres, de ces gens qui adoraient cette auteur mais qui n'ont pas pu avoir certains de ses livres à l'époque car il ne les éditaient plus on va enfin pouvoir mettre la main dessus.
Personellement je les avais tous sauf "les parjures". C'est très très frustrant car j'avais réussi à tout avoir.... mais pas celui là (ah mais j'étais dégouté je vous dit pas ^^)
Voici les livres déjà réédités (Milady):
Trilogie des Flèches
* Les flèches de la reine
* L'envol de la flèche
* La chute de la flèche
Trilogie de la Guerre des Mages
* Le griffon noir
* Le griffon blanc
* Le griffon d'argent
Les livres qui sont prévu officiellement (pour l'instant) aux éditions Milady:
La Trilogie du dernier Héraut-Mage (le fameux Héraut-Mage gay ^^)
* La proie de la Magie
* Les promesses de la magie
* Le prix de la magie
Les livres toujours disponibles chez POCKET:
Trilogie des vents (pas sur que tout se trouve encore pour cette trilogie)
* Les vents du destin
* Les vents du changement
* Les vents furieux
Trilogie des Tempêtes
* l'annonce des tempêtes
* l'arrivée des tempêtes
* Au cœur des tempêtes
Ce qui manque:
La légende de Kerowyn
* Par le fer
Duologie des serments et de l'honneur
* Sœurs de sang
* Les parjures
Merci de votre attention!

PS: Si vous souhaitez une chronologie pour situer les différentes histoire et un petit résumé de chacune je peux aller vous les chercher mais j'avais peur qu'en les rajoutant sur ce premier post ça fasse un peu long et que ça fasse fuir les gens ^^