Les romans homos

Les bouquins et les maisons d'édition.
freak

Message par freak »

>>glamorous: bah je trouve vraiment que MacCauley écrit mieux que Maupin, enfin Maupin c'est vraiment du feuilleton, c'est écrit pour un journal au départ, c'est fait pour aller à l'essentiel pour qu'on comprenne sans problème, MacCauley c'est un peu moins à l'arrache.
Après, je parlais juste du style, pour l'histoire c'est sur que Mac Cauley a moins d'imagination, Maupin c'est des histoires géniales délirantes... avec des mecs qui trouvent des montres dans les valises de leurs ex, et les jettent à l'eau, voire les ex avec :P

Par contre , je sais pas , moi, j'ai vraiment accroché sur L'Art de la Fugue (c'est, de loin, mon préféré de MacCauley), ce personnage m'a beaucoup plu^^
glamourous glue

Message par glamourous glue »

Freeek (vive george michael lol)Mais il sait pas ce qu'il veut le héroooooo. Il fait n'importe nawak. Et son copain est génial et il..... bon vous raconte pas mais.... (oui je suis diabolique et alors??? :twisted: :twisted: )
c'est vrai que macCaley a une patte (je ne parle pas de style faut pas pousser c'est pas philippe besson non plus) plus affirmé que Maupin. Mais maupin a un style blog avant l'heure qui se lit très facilement et qui contribue a rendre ses histoires rythmées et vivantes.
Sinon l'équivalent d'un bon (si ca peut exister) barbara cartland: "Un ange est tombé". Bon je sais que c'est cucu, que le style est pas génial, que tout ca est tout a fait irréel mais.... je l'ai relu une bonne demi douzaine de fois :oops: :oops:
freak

Message par freak »

glamourous glue a écrit :c'est vrai que macCaley a une patte (je ne parle pas de style faut pas pousser c'est pas philippe besson non plus) plus affirmé que Maupin. Mais maupin a un style blog avant l'heure qui se lit très facilement et qui contribue a rendre ses histoires rythmées et vivantes.
oui, voilà, je suis d'accord avec toi: maupin c'est du blog, et MacCauley c'est plus travaillé sans être un grand truc bien sur^^

sinon pour le héros c'est exactement ce que tu dis qui fait que je l'adore.
Gal-El

Message par Gal-El »

glamourous glue a écrit : "Les chroniques de San Francisco" Tous. A lire absolument. Une reference
non, je regarde ça en série :'D
Ca raconte l'histoire de quelques personnes à partir de 1976 jusqu'à la fin des années 80, je crois, qui vivent dans un immeuble tenu par une logeuse culmtivatrise de cannabis et complètement barrée... C'est très touchant, et assez triste
oué, la logeuse, elle s'appelle Andy en vrai, c'est une trans =) (l'actrice qui l'incarne est la grand-mére des soeurs Halliwell dans Charmed, j'ai été choqué u.u )
Répondre