"Regard Oblique" de Dean Koontz. J'ai aimé tous ses livres, mais là soit je ne suis pas dans les bonnes conditions morales pour apprécier ces mots, soit son niveau se dégrade, mais je suis un peu déçu. La suite me dira si j'ai tort ou raison.
je viens de terminer "borderline" de marie sisi labrèche
tu peux développer d quoi ça parle ??? (nan c po kj'ai la flemme d'aller voir sur le net...mais ça m'intéress sérieusement)
je voulais demander la même chose....
Et bien par tant de sollicitations voilà un mini résumé : c'est l"histoire de Marie-Sissi qui est borderline et celà se manifeste par le sexe, c'est à dire qu'elle se "remplie" comme elle dit en couchant et donc elle nous raconte sa vie de jeune femme de 24 ans et aussi son enfance avec sa mère, sa grand-mère etc... Sinon que dire de plus, c'est une québecoise, elle a donc un langage particulier (elle nous enchaine les "calisse" et les "fuck" lol)
Moi qui n'aime pas vraiment la science fiction j'ai été tres surprise par ce livre...
maintenant je sais pas quoi lire... donc demain j'irai surement faire un tour, et m'acheter quelques bouquins!
Non !!!! Commence pas avec les fourmis c'est le moins bien fin j'ai trouvé car j'ai lu la plupart... donc je te conseille de commencer par "les thanatonautes" car l'empire des anges c'est la suite puis après y'a nous les dieux, le soufle des dieux, et le mystère des dieux qui n'est pas encore paru mais bon ils se suivent...