Coming Soon - La p'tite Blan

Les bouquins et les maisons d'édition.
laptiteblan

Coming Soon - La p'tite Blan

Message par laptiteblan »

Même si l'on n'espère pas vendre autant que Chirac avec ses mémoires (en plus on n'a pas le même public :wink: ) , on espère quand même que Coming Soon sera élu album BD gay-friendly pour ce noël 2009 !

N'hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez, on est en pleine préparation du tome 2, alors vos commentaires nous aideront.

(Et si vous le cherchez, c'est sur La Dixième Muse, dans les Fnac et ailleurs, infos sur http://www.laptiteblan.fr) (ben quoi, un bi qui dessine une lesbienne pour faire rire aussi les hétéros, c'est pas tous les jours quand même!!)

La bise
blan et galou
8)
Zünisch

Message par Zünisch »

Attention à la publicité s'il vous plait. Le forum n'a pas du tout cette vocation. Mais pour cette fois, on va laisser cette discussion pour que nos forumeuses puissent s'exprimer sur la p'tite Blan en général. ( Par contre un seul topic sur le sujet ça suffira. )

Perso, je l'ai lu deux ou trois fois dans la dixième muse, par ailleurs peu intéressante. C'est marrant mais je dois dire que je ne cherche pas spécialement à la lire. Si c'est là ok. Sinon, ça ne me manque pas. :P
laptiteblan

Coming Soon

Message par laptiteblan »

Oui, oui, c'est vrai, c'est de la pub... Mais au moins on le fait ouvertement, on ne cherche pas à dissimuler qui on est ! Merci pour ton message (C'est vrai qu'un lecteur ne cherche pas en général le petit dessin d'actu, ce n'est pas quelque chose qu'on met au "sommaire", mais plutôt quelque chose sur quoi on tombe par hasard pour générer un sourire ou pas !)

8)
Points.de.suspension

Message par Points.de.suspension »

C'est dans Les Filles ont la Peau Douce que j'ai découvert La P'tite Blan, et je trouve que ça colle parfaitement à l'esprit du bouquin. Humour, simplicité, moi j'aime bien. (:
Gina

Message par Gina »

On m'a offert Coming Soon et Je ne suis pas un produit fini pour Noël, et on a tous beaucoup, beaucoup ri !
Une petite préférence perso pour Coming Soon (à quand la suite ?!), mais un copain pédé a préféré le second (un miroir pour lui) !

Je trouve la bédé bien plus drôle que les petits strips de la 10ème Muse, qui me faisait déjà rire (les strips, pas la dixième muse, ou si, mais dans un autre sens !), mais le fait d'avoir une histoire suivie renforce l'humour !

Bravo à vous !
Répondre