Dépendance aux livres...

Les bouquins et les maisons d'édition.
Miss Hada

Dépendance aux livres...

Message par Miss Hada »

Hi !

je tente actuellement de vider mon chez moi des livres que je le lis pas / plus etc.

A mon grand désespoir, je me rend compte que j'ai mis des années à me dire cela puis des mois a faire 1 ou 2 paquets

rt puis que là, je n'y vais pas à Gibert et autres Boulinier, pourtant je ne les aiment pas ces bouquins là... non... mais je trouve tant d'autres choses faire au moment de saisir le caddie pour y aller...

Avez vous des expériences similaires avec les livres ?
P!nk

Message par P!nk »

Ouii!! J'arrive pas à me séparer de mes livres genre "Cendrillon" et toutes les petites histoires du primaire... Ça me prend trop de place chez moi, il y en partout, mais je n'arrive pas à m'en séparer, c'est impossible. Une dépendante aux livres, une vraie!! :roll:
Miss Hada

Message par Miss Hada »

heuh là c'est plus des bouquins de maths financières et autres machins informatiques... qu'est ce qu'ils ont pourtant pu me faire ch*er ces livres là ! :?

et ben j'y arrive tj pô ! :cry:
Erual

Message par Erual »

J'arrive pas à me séparer de la collection des orphelins baudelaire, ou mes folio junior... que je ne lis plus :oops:
Avital.Ronell

Message par Avital.Ronell »

Je ramène très souvent des livres pris sur le rebord d'une fenêtre d'une maison pas loin de chez moi d'un type qui s'en débarasse. Alors qu'ils sont franchement en mauvais état, jaunis, tachés, puants et la plupart du temps je ne lis que 2 ou 3 pages...

ça c'est vraiment con je trouve :lol: toi encore ça se comprend c'est des livres que tu as lus à un moment de ta vie.
Répondre