Si,si c'est super
Que lisez-vous ?
-
Prince Hypocrite
Prince Hypocrite a écrit :En même temps, je commence seulement la série des vampires.. Je ne peux donc pas trop me prononcer sur celui que je préfèreloosy a écrit :Prince Hypocrite a écrit :Interview with the vampire; A. RiceMême si d'après moi The Vampire Lestat reste le meilleur.
Comme ça grâce à moi, quand tu liras Lestat tu sauras que tu es en train de lire ton préféré et tu pourras le savourer pleinement.
De rien
-
Constance Petersen

Tome 9 de la Compagnie Noire : Elle est les ténèbres. Je suis un peu déçu, ce tome traine vraiment en longueur. Reste que j'aime toujours le nouvel annaliste, Murgen, qui devient mon annaliste préféré après Toubib. Et même si ce tome est un peu décevant, la Compagnie Noire n'en reste pas moins un gros coup de cœur et une référence dans le domaine de la Fantasy.
Labyrinths, de Borges
By Night in Chile, de Roberto Bolaño
Je m'apprête à commencer To the lighthouse et A room of one's own de V. Woolf, dont j'avais auparavant juste lu des extraits.
Le tout en anglais, même si j'aurais aimé pouvoir lire les deux auteurs sud américains en espagnol, mais absolument pas le temps de m'y remettre.
By Night in Chile, de Roberto Bolaño
Je m'apprête à commencer To the lighthouse et A room of one's own de V. Woolf, dont j'avais auparavant juste lu des extraits.
Le tout en anglais, même si j'aurais aimé pouvoir lire les deux auteurs sud américains en espagnol, mais absolument pas le temps de m'y remettre.
Ah ça, c'est le genre de livre que j'aime bien ! Le peu que tu en dis me donne vachement envie de le lire !!!mestic a écrit :le lézard lubrique de Melancholy Cove de Christopher Moore.
Un bouquin à l'humour détonnant, avec des personnages décalés et loufoques et des situations extravagantes, bref un régal !
![]()
![]()
![]()
![]()
Le titre me rappelle un autre bouquin : Le bizarre incident du chien pendant la nuit, de Mark Haddon, assez décallé lui aussi, mais très émouvant en réalité.