Que lisez-vous ?

Les bouquins et les maisons d'édition.
Elisa

Message par Elisa »

L'évangile selon Saint Marc :D
Si,si c'est super
:arrow:
Prince Hypocrite

Message par Prince Hypocrite »

loosy a écrit :
Prince Hypocrite a écrit :Interview with the vampire; A. Rice
:amour: Même si d'après moi The Vampire Lestat reste le meilleur.
En même temps, je commence seulement la série des vampires.. Je ne peux donc pas trop me prononcer sur celui que je préfère :lol:
loosy

Message par loosy »

Prince Hypocrite a écrit :
loosy a écrit :
Prince Hypocrite a écrit :Interview with the vampire; A. Rice
:amour: Même si d'après moi The Vampire Lestat reste le meilleur.
En même temps, je commence seulement la série des vampires.. Je ne peux donc pas trop me prononcer sur celui que je préfère :lol:
:euh:
Comme ça grâce à moi, quand tu liras Lestat tu sauras que tu es en train de lire ton préféré et tu pourras le savourer pleinement.
De rien :mrgreen:
Goldenvrack

Message par Goldenvrack »

Image
Constance Petersen

Message par Constance Petersen »

OFF-Topic :
Goldenvrack, il a trop la classe : la couverture de ses livres est assortie à sa signature sur le forum :mrgreen:
Ok je :arrow:

(Constance, je te tiens, tu me tiens).
Védra

Message par Védra »

Constance Petersen a écrit :
OFF-Topic :
Goldenvrack, il a trop la classe : la couverture de ses livres est assortie à sa signature sur le forum :mrgreen:
Ok je :arrow:

(Constance, je te tiens, tu me tiens).
:huhu:
Manchette

Message par Manchette »

Fini les Territoires de l'inquiétude - 8, qui contient de purs chefs-d'oeuvre, brisant résolument tous les tabous.

Je continue ma relecture de Marx en me lançant dans les Grundrisse, avec une trad aux petits oignons de Malaquais.
Bliss

Message par Bliss »

Image

Tome 9 de la Compagnie Noire : Elle est les ténèbres. Je suis un peu déçu, ce tome traine vraiment en longueur. Reste que j'aime toujours le nouvel annaliste, Murgen, qui devient mon annaliste préféré après Toubib. Et même si ce tome est un peu décevant, la Compagnie Noire n'en reste pas moins un gros coup de cœur et une référence dans le domaine de la Fantasy.
Luka

Message par Luka »

Labyrinths, de Borges
By Night in Chile, de Roberto Bolaño
Je m'apprête à commencer To the lighthouse et A room of one's own de V. Woolf, dont j'avais auparavant juste lu des extraits.
Le tout en anglais, même si j'aurais aimé pouvoir lire les deux auteurs sud américains en espagnol, mais absolument pas le temps de m'y remettre.
floridjan

Message par floridjan »

mestic a écrit :le lézard lubrique de Melancholy Cove de Christopher Moore.

Image

Un bouquin à l'humour détonnant, avec des personnages décalés et loufoques et des situations extravagantes, bref un régal !

:niais: :niais: :niais: :niais: :niais:
Ah ça, c'est le genre de livre que j'aime bien ! Le peu que tu en dis me donne vachement envie de le lire !!! :D

Le titre me rappelle un autre bouquin : Le bizarre incident du chien pendant la nuit, de Mark Haddon, assez décallé lui aussi, mais très émouvant en réalité.
Verrouillé