Tu ne connais même pas un passage de livre par coeur?levitz a écrit :Super, je suis trop content! Mais ce soir, je n'ai ni ma bibliotheque, ni cette cave! Attendez demain!
Kikikadi ?
-
chouberley
Re: Kikikadi ?
J'avais envie de jouer mais vous êtes trop forts !
A part mes auteurs préférés, j'aurais du mal à reconnaître ou à me souvenir d'un extrait d'un bouquin...
A part mes auteurs préférés, j'aurais du mal à reconnaître ou à me souvenir d'un extrait d'un bouquin...
tu parles, des trucs hyper connus que Rika trouvera en 2 secondes. Remarque, il y a-t-il des trucs qu'elle n'a jamais lus?chouberley a écrit :Tu ne connais même pas un passage de livre par coeur?levitz a écrit :Super, je suis trop content! Mais ce soir, je n'ai ni ma bibliotheque, ni cette cave! Attendez demain!
Les créneaux du château en touron d'Alicante glissaient tout doucement le long de la colline en direction du fleuve dont l'eau s'écoulait en un doux engourdissement variqueux. Je commençais à distinguer les terrasses de café près du quai, les arcades des cafés où les vitrines diffusaient une clarté sans éclat. A l'intérieur d'un petit bateau un homme actionnait la pompe d'une lampe à pétrole : la flamme, qui augmentait et diminuait, soulignait son profil comme dans les tableaux de La Tour, un profil penché, attentif, dessiné en jaune sur l'ardoise du fleuve.
-
Constance Petersen
Bernanos ? Les grands cimetières sous la lune ?
Un rapport avec la Guerre d'Espagne ou pas du tout ?
(Constance, vous saviez que Jeanne Mas était née à Alicante ?).
Un rapport avec la Guerre d'Espagne ou pas du tout ?
(Constance, vous saviez que Jeanne Mas était née à Alicante ?).
Ce n'est pas Bernanos et il n'y a pas de rapport avec la guerre d'Espagne. En revanche, je t'encourage à creuser la piste Jeanne Mas 
Edit : Rika étant connectée, je vous invite à vous dépêcher si vous voulez marquer un point
Edit : Rika étant connectée, je vous invite à vous dépêcher si vous voulez marquer un point
-
Constance Petersen
Valéry Larbaud ? C'est un auteur français ?
(Constance, run, Forrest, run).
(Constance, run, Forrest, run).
Tu veux déjà un autre indice alors que Rika est là, tapie dans l'ombre, prête à manger sa proie?
L'auteur n'est pas français.
L'auteur n'est pas français.
Miguel Delibes, histoire de dire quelque chose...
Dernière modification par Rika le mar. janv. 11, 2011 6:05 pm, modifié 1 fois.
-
Constance Petersen
Vicente Blasco Ibanez ?
(Constance, la Belle de Cadix).
(Constance, la Belle de Cadix).