Miam, que de bonnes idées (et beaucoup d'envies!!)
Pour mon actu, le dernier De Cap et de Crocs va sortir (le 10!) bientôt (normalement, fin janvier!!! On se dépêche les gars!)! Une BD de cape et d'épée, avec des références littéraires à tout bout de champ, l'énergie du détail et du rocambolesque, avec des personnages secondaires formidables, j'adhère!
Euterpe a écrit :Miam, que de bonnes idées (et beaucoup d'envies!!)
Pour mon actu, le dernier De Cap et de Crocs va sortir (le 10!) bientôt (normalement, fin janvier!!! On se dépêche les gars!)! Une BD de cape et d'épée, avec des références littéraires à tout bout de champ, l'énergie du détail et du rocambolesque, avec des personnages secondaires formidables, j'adhère!
J'adore cette série Bon à partir du moment ou ils débarquent sur la lune ça devient un peu n'importe quoi mais c'est marrant
les dessins de De capes et de crocs ne m'ont pas emballés du tout.
J'ai regardé les BD aujourd'hui dans une libraire, et je voulais faire le grand pas, le grand saut. Passer outre le prix d'un album pour un si petit budget qu'est le mien. J'ai retenu mon souffle j'allais me lancer. Et paf! Mes yeux se posent sur l'etiquette et je vois 13,50 euro! Aouch, mon adrenaline redescent. Je suis reparti sans rien.
C'est une histoire plutôt banale de pirates, mais j'adore vraiment les dessins : il fait de très jolie boys and girls . Puis il y a une petite histoire gay entre deux personnages fort charmant !
Green a écrit :
C'est une histoire plutôt banale de pirates, mais j'adore vraiment les dessins : il fait de très jolie boys and girls . Puis il y a une petite histoire gay entre deux personnages fort charmant !
Mais tu m'étonnes! Dufaux et Jérémy, ça doit envoyer du pâté! Avec une histoire entre deux mecs en plus!! C'est tout bon, ça!!!!
Green a écrit :J'ai lu les deux premiers tome de Barracuda :
Spoiler : :
Hummmm intéressant...
Rosalie Blum vous en pensez quoi sinon? quelqu'un l'a lu? Je m'en vais toper les tomes 3 et 4 avant la fin de la matinée en bibliothèque.
Nomis a écrit : Eusèbe, c'est le lapin non? Ca fait un moment que je les ai pas lu je me souviens plus
Ouiiii! Eusèbe, le chaud lapin, qui était garde du Cardinal (garde du Cardinal??), avec un frère jumeau (mais lol!) lequel n'était pas très fréquentable, vraisemblablement!!!!