En ce moment je lis...
-
Marvelous Purple
Re: En ce moment je lis...
Dunes de Frank Herbert, ça se lit très très bien et c'est assez sympa. Je suis assez emballé.

Le 4ème tome pour être précise, et pour une fois, Orson Scott Card n'a pas réussi que le premier bouquin de la série !
Après avoir vu le film que j'ai adoré, je me suis dit pourquoi pas se lancer dans la lecture du deuxième tome.

Moins bien que le premier cependant...
Moins bien que le premier cependant...

Eric-Emmanuel Schmitt évidemment (
-
nicolas376
Le joueur, Dostoievski. Tout simplement génial, hilarant
J'adore
Civilité Types, par Harry Carter et H.D.L. Vervliet, Oxford University Press, 1966.
On est geek ou on ne l'est pas.
On est geek ou on ne l'est pas.
En ce moment, je lis quasiment que des épreuves, donc c't'un secret.
En pas épreuves, je compte m'attaquer bientôt à Molloy, de Samuel Beckett, parce que quand même, ça s'rait pas mal que je l'ai lu.
Et j'ai fini un livre en anglais, pour la jeunesse, vachement bien : The Cabinet of Earths, d'Anne Nesbet.
En pas épreuves, je compte m'attaquer bientôt à Molloy, de Samuel Beckett, parce que quand même, ça s'rait pas mal que je l'ai lu.
Et j'ai fini un livre en anglais, pour la jeunesse, vachement bien : The Cabinet of Earths, d'Anne Nesbet.
Entièrement d'accord. Mon avis est généralisable à l'auteur lui-même, d'ailleurs.nicolas376 a écrit :Le joueur, Dostoievski. Tout simplement génial, hilarantJ'adore
Oh, l'un de mes préférés dans ma "période Dumas".Mon Chaton a écrit :" Pauline " d'Alexandre Dumas
Et je suis toujours sur Dorian Gray. Ce livre est décidément génial. Même ses descriptions de broderies et brocarts me plaisent (alors que je fuiiiiis les magasins de vêtements comme la peste
-
Israël
Je viens tout juste de le commencer, Sigma.Sigma a écrit :Oh, l'un de mes préférés dans ma "période Dumas".Mon Chaton a écrit :" Pauline " d'Alexandre Dumas
Et je suis toujours sur Dorian Gray. Ce livre est décidément génial. Même ses descriptions de broderies et brocarts me plaisent (alors que je fuiiiiis les magasins de vêtements comme la peste). Et ce cynisme ! Miam
J'ai également lu et apprécié " Le portrait de Dorian Gray " d'Oscar Wilde.