D'un trait, de Véronique Bréger.
Résumé : "Je m'appelle Léa, j'ai 17 ans. Hier, un pensionnat, une lycéenne, une jeune prof : les ingrédients parfaits d'une rencontre convenue. Mais dans ma vie, tout n'est pas si prévisible. Aujourd'hui, une chambre, une plage, un cerf-volant qui caresse l'horizon... le bonheur tient parfois à un fil. Si seulement j'avais la force d'oser. Demain, j'ai l'impression d'avoir trouvé ma voie, il ne me reste plus qu'à trouver les mots..."
Roman captivant, émouvant, autant positif que négatif.
Le montage du livre, qui raconte le déroulement de l’histoire un chapitre après l’autre tout en les terminant par un retour actuel à la réalité de Léa est vraiment bien fait. On a l’impression que les deux histoires s’entrelacent jusqu’à ce qu’elles se rencontrent et que toutes les pièces du puzzle se mettent enfin en place.
Bref vraiment bien , à lire! =)
D'un trait , Véronique Bréger
-
Re: D'un trait , Véronique Bréger
c'est chez quel éditeur? merci!
-
*mode google clic on* KTM éditions.*mode google clic off* 

-
que veux-tu? j'suis vieille, j'ai pô les réflexes!!! 

-
et vous achetez ça où, KTM???
(et on ne répond pas "sur internet", hein?) parce que moi, un livre, avant de l'acheter, je le feuillette et le choisis!!!
(et on ne répond pas "sur internet", hein?) parce que moi, un livre, avant de l'acheter, je le feuillette et le choisis!!!