J'adore, mais il faut trouver une bonne édition, j'avais choisi celle en Classique Garnier mais il doit y en avoir d'autre, il faut juste être un peu critique aant d'acheter.shaya a écrit :j'ai envie de me faire l'Illiade et l'Odyssée du coup
En ce moment je lis...
Re: En ce moment je lis...
Je saisirvel a écrit :J'adore, mais il faut trouver une bonne édition, j'avais choisi celle en Classique Garnier mais il doit y en avoir d'autre, il faut juste être un peu critique aant d'acheter.shaya a écrit :j'ai envie de me faire l'Illiade et l'Odyssée du coup

-
A Tale of Two Cities de Charles Dickens: parce que les classiques sont les livres les moins chers ici (par contre les romances à l'eau de rose mal écrites coûtent le prix d'une Pléiade en France... ou presque) et que j'en ai marre de finir mes livres en moins de deux jours donc du Dickens parce que c'est suffisament difficile à lire pour que j'ais besoin de lire chaque chapitre deux fois. 

Maintenant que la surmédiatisation est passée, je commence "La vérité sur l'affaire Harry Quebert", du presque "goncourisé" Joël Dicker.
J'ai lu 150 pages en très peu de temps, ça commence fort!
J'ai lu 150 pages en très peu de temps, ça commence fort!

J'ai eu du mal à accrocher sur le début, puis finalement j'ai lu la moitié du livre sans voir le temps passer.
-

F. Scott Fitzgerlad - The Great Gatsby
Comme une nouvelle adaptation sort bientôt au ciné, je me suis dit qu'il était temps de le lire.

-
j'ai bien aimé aussi mais ce n'est pas gai !logik a écrit :
J'ai eu du mal à accrocher sur le début, puis finalement j'ai lu la moitié du livre sans voir le temps passer.
-
Du Platon. Et je trouve ca toujours aussi simple et beau.
"Me diras-tu Socrate ce que c'est que la vertu?" Bref je suis complètement névrosé

"Me diras-tu Socrate ce que c'est que la vertu?" Bref je suis complètement névrosé

Et je viens de terminer "N'aie pas peur si je t'enlace", de Fulvio Ervas, un récit de voyage d'un père et son fils autiste. C'est très beau.
Je viens de commencer "Le chirurgien" de Tess Gueritsen et bien c'est gore. Mais c'est pas mal