Le receuil de nouvelle, "Je voudrais tant..." m'a en quelque sorte sauvé la vie! Tout d'abord, je l'ai lu au bon moment, mais en plus, je l'ai lu alors que j'étais parti loin de chez moi, loin de ma famille, donc evidement, un sentiment plus fort s'en dégague! "Ensemble,c'est tout" fut l'un de mes derniers coup de coeur! Un vrai livre qu'on a envie de lire en une seule fois, alors que pour moi c'est impossible, je lis trop lentement...Mais je l'ai fait en trois jours (pour moi, c'est un exploit) c'est dire combien je l'ai aimé... Un bon livre qui fait pleurer au coeur d'une nuit d'hiver, je suis toujours preneur! Quant à "Je l'aimais", j'ai eu plus de mal à entrer dans l'histoire...Mais ce livre m'a tout de même passionné!
Et excepté "35 kilos d'espoir", a-t'elle écrit d'autres ouvrages?
Anna Gavalda
Anna gavalda
Je viens de finir "j'aimerais que quelqu'un m'attende quelque part" et j'ai tout simplement adoré. J'aime bien son style d'écriture mélangeant trash et humour...
Re: Anna Galvada
Et depuis tout ce temps, elle a écrit La Consolante, et ce livre, c'est juste le livre de ma vie. Je ne sais pas si vous l'avez lu et ce que vous en pensez, mais moi, à chaque lecture, j'en ressors vivante et je vais mieux, beaucoup mieux.
-
Re: Anna Gavalda
et puis "l'échappée belle", très vite lu et très bien...
J'aime bcp son style fluide, mais comme m'a dit une snobinarde "ce n'est pas de la littérature!", eh bien tant pis, c'est juste du plaisir alors...
Et moi j'utilise Mme La Professeure...(bien que le suffixe eure me heurte mais comment dire?Profetrice?ça fait prophète, alors, non)...Mme la Principale...
J'aime bcp son style fluide, mais comme m'a dit une snobinarde "ce n'est pas de la littérature!", eh bien tant pis, c'est juste du plaisir alors...
Et moi j'utilise Mme La Professeure...(bien que le suffixe eure me heurte mais comment dire?Profetrice?ça fait prophète, alors, non)...Mme la Principale...
Re: Anna Gavalda
Moi je l ai découverte avec je l aimais... Et j ai adoré