König continue à casser du sucre intelligemment sur la religion et rien que pour ça il doit être mon auteur de BD favori.
Ici, Saint Paul en prendre pour son grade

Tiens, sur la même thématique, on m'a offert Prototype pour mon anniversaire et encore un très bon Kônig. Je complèterais bien plus souvent ce qu'il me manque si ce n'était pas un peu cher pour le peu de temps de lecture que ça me procurenorrin a écrit :Le dernier Ralf König "Antitype".
König continue à casser du sucre intelligemment sur la religion et rien que pour ça il doit être mon auteur de BD favori.
Je crois que le tome "Antitype" est le dernier de la trilogie dont fait parti "Prototype".Blinded a écrit :Tiens, sur la même thématique, on m'a offert Prototype pour mon anniversaire et encore un très bon Kônig. Je complèterais bien plus souvent ce qu'il me manque si ce n'était pas un peu cher pour le peu de temps de lecture que ça me procurenorrin a écrit :Le dernier Ralf König "Antitype".
Validé ! A lire !Paul et Louise s'aiment, Paul et Louise se marient, mais la Première Guerre mondiale éclate et les sépare. Paul, qui veut à tout prix échapper à l'enfer des tranchées, devient déserteur et retrouve Louise à Paris. Il est sain et sauf, mais condamné à rester caché dans une chambre d'hôtel. Pour mettre fin à sa clandestinité, Paul imagine alors une solution : changer d'identité. Désormais il se fera appeler Suzanne. Entre confusion des genres et traumatismes de guerre, le couple va alors connaître un destin hors norme. Inspiré de faits réels, Mauvais Genre est l'étonnante histoire de Louise et de son mari travesti qui se sont aimés et déchirés dans le Paris des Années folles.
Ouh ça doit être bien de bien ça !Paulette a écrit :Validé ! A lire !Paul et Louise s'aiment, Paul et Louise se marient, mais la Première Guerre mondiale éclate et les sépare. Paul, qui veut à tout prix échapper à l'enfer des tranchées, devient déserteur et retrouve Louise à Paris. Il est sain et sauf, mais condamné à rester caché dans une chambre d'hôtel. Pour mettre fin à sa clandestinité, Paul imagine alors une solution : changer d'identité. Désormais il se fera appeler Suzanne. Entre confusion des genres et traumatismes de guerre, le couple va alors connaître un destin hors norme. Inspiré de faits réels, Mauvais Genre est l'étonnante histoire de Louise et de son mari travesti qui se sont aimés et déchirés dans le Paris des Années folles.
Parfait !Paulette a écrit :Validé ! A lire !Paul et Louise s'aiment, Paul et Louise se marient, mais la Première Guerre mondiale éclate et les sépare. Paul, qui veut à tout prix échapper à l'enfer des tranchées, devient déserteur et retrouve Louise à Paris. Il est sain et sauf, mais condamné à rester caché dans une chambre d'hôtel. Pour mettre fin à sa clandestinité, Paul imagine alors une solution : changer d'identité. Désormais il se fera appeler Suzanne. Entre confusion des genres et traumatismes de guerre, le couple va alors connaître un destin hors norme. Inspiré de faits réels, Mauvais Genre est l'étonnante histoire de Louise et de son mari travesti qui se sont aimés et déchirés dans le Paris des Années folles.
Cette lourde charge sur mes épaules.cici a écrit :Mais s'il a ton aval, ça change tout
OuiPaulette a écrit :Cette lourde charge sur mes épaules.cici a écrit :Mais s'il a ton aval, ça change tout
Maintenant, je vais stresser.