"Les filles ont la peau douce"

Les bouquins et les maisons d'édition.
The ChaBox

Message par The ChaBox »

Raaah mais zut, et j'fais comment pour me procurer tous ces livres moi ? :( :wink:
Y'a pas une astuce qui explique comment faire sans que les parents s'en rendent compte avant le CO ?
Points.de.suspension

Message par Points.de.suspension »

Rusalka -> Hé hé. :D
The ChaBox a écrit :Raaah mais zut, et j'fais comment pour me procurer tous ces livres moi ? :( :wink:
Y'a pas une astuce qui explique comment faire sans que les parents s'en rendent compte avant le CO ?
Euh... T'as pas des amis majeurs pour te dépanner pour le paiement par carte bancaire ? ^^' Sinon tu demandes à moi-même, tu m'envoies l'argent par la Poste et on magouille, hé hé. Ou alors tu attends ta majorité, ton compte en banque et ta carte bancaire...
Kefka

Message par Kefka »

The ChaBox a écrit :Raaah mais zut, et j'fais comment pour me procurer tous ces livres moi ? :( :wink:
Tu peux pas le commander dans une librairie en disant que pour des "raisons pratiques", c'est plus simple pour toi de venir le chercher directement quand ils l'auront reçu ?
Points.de.suspension

Kefka a écrit :
Tu peux pas le commander dans une librairie en disant que pour des "raisons pratiques", c'est plus simple pour toi de venir le chercher directement quand ils l'auront reçu ?
Le problème c'est qu'il est auto-édité, donc pas facile à trouver, je ne sais pas si une librairie quelconque pourra le commander directement puisqu'il n'y a pas de maison d'édition...
The ChaBox

Message par The ChaBox »

Points.de.suspension a écrit : Euh... T'as pas des amis majeurs pour te dépanner pour le paiement par carte bancaire ? ^^' Sinon tu demandes à moi-même, tu m'envoies l'argent par la Poste et on magouille, hé hé. Ou alors tu attends ta majorité, ton compte en banque et ta carte bancaire...
Je suis une pauvre cloche (j'avais écrit "cloque"... :) ).
Je pourrais aller me l'acheter et tout et tout, j'ai même une carte (dont je ne connais pas le code, héhé) maaais j'ai zéro grande librairie dans le coin qui risquerait de l'avoir donc si j'veux quelque chose je dois demander à ma mère de me l'acheter ou commander, ça craint. J'attendrai donc une virée en "grande" ville avec les filles. De toute manière j'ai d'autres bouquins et dvd que j'aimerai acheter sans passer par l'intermédiaire de mes parents.
Bref, je me chut.
Mais merci pour la proposition de magouillage. =)

Ah et Kefka, je vais faire ma chiante mais je crois que je préfère encore farfouiller dans le rayon "gay" de la Fn*ac plûtôt que d'aller demander au libraire qui connaît mes parents de me le commander. :?
" Oui allo ? Bonjour Mme Bidule, le livre de votre fille est bien arrivé ! Vous savez, celui pour son exposé sur les lesbiennes ! " :D
Points.de.suspension

Hmmmmm, là encore c'est embêtant, y a pas beaucoup de distributeurs, la liste est sur son site... C'est surtout à Paris. -_-

Y a un rayon gays et lesbiennes à La Fnac ? ^^

Allez, zou, je file, j'espère que tu finiras par te le procurer !
Zünisch

Message par Zünisch »

Points.de.suspension a écrit :Y a un rayon gays et lesbiennes à La Fnac ? ^^
Pas dans toutes les fnac. Mais j'ai vérifié, ils ne l'ont pas en stock sur leur site. Donc pour le trouver dans les rayons, c'est peine perdue je pense. :?
telecaster_girl

Message par telecaster_girl »

Merci pour l'info '...' (t'es-tu reconnue??)

Je dois dire que ce livre a l'air plutôt intéressant mais vu ce que j'ai pu lire ici, je ne suis pas très optimiste quant à mes chances de me procurer un exemplaire.. Enfin je vais tenter, on verra! :D

Edit : preuve que mon petit cerveau est sacrément pollué : à la lecture du titre du topic, je me suis mise à chanter ça
M-A

Message par M-A »

Merci pour tous ces details Points de Susp!
toucherais-tu un pourcentage dans cette histoire?? :wink:

Affaire conclue, des que je rentre au pays, je passe l acheter dans ma petite librairie preferee du Marais!

Edit: je viens de regarder sur le site de priceminister, ils livrent en France metropolitaine et seulement certains pays d Europe dont LE VATICAN!!!! :lol: Meme le Vatican aura acces a ce guide pour les filles qui aiment les filles, quel avant-gardisme, chapeau!!
Védra

Message par Védra »

Ce serait sympa d'inviter l'auteure à faire un petit post ici..?
Non? :lol:
Répondre