Tout à fait d'accord, et cela vaut d'ailleurs également pour ses nouvelles.Son dernier receuil de nouvelles n'étaient pas mauvais mais rien ne vaut ses premiers bouquins.
Les livres que vous attendez
Re: Les livres que vous attendez
J'ai feuilleté Dôme au rayon livres du supermarché et finalement il me tente assez!
Je me l'offrirais aux vacances de Pâques, je pense.
Je me l'offrirais aux vacances de Pâques, je pense.
J'ai un peu peur des pavés signé King, surtout que sa production récente ne m'enthousiasme vraiment pas du tout.
Je lirai donc vos avis avec une grande attention.
-
Cactus moribond
Pareil. Mais aux vus des derniers parus (à part "Blaze" en Bachman) qui m'ont déçus, j'hésite à acheter le tome du Dôme ; peut etre vais-je céder à mes névroses et l'acheter.Manchette a écrit :J'ai un peu peur des pavés signé King, surtout que sa production récente ne m'enthousiasme vraiment pas du tout.
Quand j'ai vu l'épaisseur des deux bouquins, j'ai eu un peu peur.
J'ai lu un peu quelques passages, et ça semble quand même marcher. J'attends donc les critiques.
J'ai lu un peu quelques passages, et ça semble quand même marcher. J'attends donc les critiques.
J'en connais une qui attend une certaine Scarpetta...
(Le prochain Cornwell).
et elle va attendre longtemps, le prochain ne paraît que le 06 décembre en version originale...Billy a écrit :J'en connais une qui attend une certaine Scarpetta...(Le prochain Cornwell).
le 8eme tome de l'epouventeur
le second tome des héritier d'enkidiev (suite des chevalier d’émeraude) qu'une amis dois me passer
la suite du cycle de l’héritage (eragon, l'ainé, brisingr)
et puis tout les livre anticipation que dois me passer mon père (depuis plus d'un ans)
le second tome des héritier d'enkidiev (suite des chevalier d’émeraude) qu'une amis dois me passer
la suite du cycle de l’héritage (eragon, l'ainé, brisingr)
et puis tout les livre anticipation que dois me passer mon père (depuis plus d'un ans)
-
Régal Délice
1Q84, le nouveau livre de Haruki Murakami... Il sort le 25...